Qui connait un bon plan pour passer un bon week end pas cher à la mer ( depts 80

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 13:11
Qui connait un bon plan pour passer un bon week end pas cher à la mer ( depts 80,76)?? avec 2 enfants?? merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:06
salut j'ai passer 4 jours a cayeux sur mer et c'était super , les enfants ont aimer . y'a pas mal de chambres d'hôtes la bas, moi j'etait dans un camping mais sa doit être fermer a cette période, alors essaye les chambres d'hôtes. bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:12
bjr je suis originaire de mers les bains et tupeux y trouver des hotel pas cher mes parents et mon frere habite toujours a mers
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:44
salut! moi,j'habite dans un petit bled très sympa à 5 minutes de fécamp et par ici ya plin de gites pour pas cher! l'avantage,c'est que tu peux faire ta bouffe dedans donc économique!!!tu es donc à deux pas de fécamp( avec l'acrobranche bien pour ton ainé et ton mari, la piscine qui est toute neuve), étretat, la plage et les jeux pour les enfants. tu as aussi le havre à 30 minutes (en voiture biensur) , le lac de canny à 20 minutes, bref, un coin sympa pour un week en famille.pour les gites si tu es interessé, cherche à gites de france au bec de mortagne , et puis je crois aussi qu'il y en a dans les villages voisins comme toussaint,ganseville.....voila, bon courage et bon week en famille
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:30
Bonjour, J'habite près de Dieppe. Cette région a différentes zones comme le pays de Caux, le pays de la Bresle, le pays de Bray et Dieppe et ses environs. Et chaque zone à ses traditions, son pâtois etc... Je vous conseille qques gites vraiment fiables et je vous joins les sites correspondants notamment : http://www.lemanoirdetessy.com/ (le pays de Caux) ou encore http://www.manoir-de-graincourt.com/( la vallée de la Bresle côté pays de Bresle) , mais aussi "le moulin fleuri" du Petit Appeville à Hautot sur mer (côté Environ de Dieppe) au 02 35 86 28 13 .C'est très joli par ici. bref il faut les connaître les gens sont très sympas.Je ne suis pas d'ici, mais je vis ici depuis maintenant 10 ans et franchement je m'y plais bien. Bon we à vous dans le 76 ou le 80.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:51
Moi je travaille au comité du tourisme de la somme, alors si tu me donnes un budget et une période, je peux t'aider....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:14
T'as d'excellents hotels sur Honfleur et autour, avec piscine également, pour les enfants... Certains un peu chers mais tellement agréable. J'en fais régulièrement un sur St Gatien des Bois (le clos deauville st gatien) ! MAGNIFIQUE !!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:06
bonjour, il y a un bon plan : Criel sur Mer au Château de Chantereine ça fait un peu pension de famille mais c'est interressant, ils reçoivent des groupes mais aussi des particuliers, je n'ai pas les coordonnées exactes mais je pense que tu peux les trouver sur internet !! bon week end en famille !! sylvie
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:07
Le Tréport c'est très sympa et pour se loger il y a des petits hotels pas chers à Eu qui est à 5 minutes en voiture et si il vous reste un peu de temps vous pourrez aller visiter Dieppe qui n'est pas très loin (30 mn en voiture)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:37
plouarzel c un petit patlain pres de brest (30 km env) j'ai eu une location a 360 euros la semaine et les voisins sont tres accueillants la plage est a 1 km superbe paysage
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:40
plouarzel c un petit patlain pres de brest (30 km env) j'ai eu une location a 360 euros la semaine et les voisins sont tres accueillants la plage est a 1 km superbe paysage on peut y aller pour un we ( le tarif est en haute saison) en basse ca doit etre dans les environs de 160 la semaine et on peu visiter le site de la commune
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:15
Bonjour, Que de réponses...! Moi je te conseille la baie de Somme, c'est très sympa. Il y a beaucoup de campings dans le coin, entre autres le camping des Crocs (2 étoiles) qui est tout près du parc ornithologique du marquenterre et a quelque kilomètres de la plage

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:52
veulettes c est pas mal,ca dépayse totalement.En été c est bondé de monde mais l hiver a ne court pas les rues! c est une toute petite ville avec tennis restos pas cher et la mer!sinon pour se loger il y a l hotel de la mer qu est pas mal, et le camping qui s éléve a 180 euro la semaine environ pour deux en période creuse. A 10 km,il y a le lac de caniel,pour des enfants c est sympa car il a des jeux terrestres et aquatiques,pédalo,planches a voile,canoé.... Sinon un plus grande ville Dieppe.Charmante ville avec sa rue piétonne et le petit port,aménagée d une super belle promenade,et petits restos bordant la promenade... St valéry sur somme c est magnifique a voir de tte facon la baie de somme c est magnifique!fort mahon c est tres beau avec cette grande plage de sable et dunes sauvages...manger des fritesla ba,elles st élicieuses!de vrais frites du nord!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:14
Bonsoir, je ne sais pas quels ages ont tes enfants....mais un parc d'attraction pourrait être sympa. J'en connais un à BERK (80). c'est un parc pour enfants et ados et même adultes. si tes enfants sont plus jeunes, il y a le parc d'attraction de BAGATELLE à CLERES (76). tu peux même ensuite visiter le parc zoologique de CLERES. bon week end à toi.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:07
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:46
Bonjour Veules les Roses est un village adorable .... et j'y possède 2 petites locations de vacances (autant faire ma pub !!), que mes vacanciers trouvent vraiment sympa et agréable (sur le front de mer) : le site : www.leslogisdelaplage.fr le blog : http://cotealbatre.blogspot.com Bon Week-end !!

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:14
bonjour sur le treport ,tres simple le camping municipal les boucanniers loue des chalets 2 chambres tout equipés pour environ 100 euros en cette saisons. pas cher,tres pratique.........a vous de voir
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:21
petite precision...........si pour votre w end vous n avez pas décidé la date,je vous conseille le 15 et 16 novembre 2008 a dieppe la fete du harengs et de la coquille st jacques. une grande foire qui dure 2 jours. nous y allons tous les ans.........detente et changement d 'air et a 30 minutes du treport.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:07
Si tu peux monter un peu plus haut, il y a pres du touquet, un village appelé Camiers. tu trouveras un camping nomé le domaine de la dune blanche ou ils louent des mobil homes pour 140€ du lindu 14H au vendredi 12H (ou grand week end) pour 5 & 6 personnes, c'est agreable, plages immenses, mobilhomes impeccables et forets de pins... Bonne recherche !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:31
J'ai éventuellement 2 solutions, soit tu peux te renseigner auprès de la Caisse d'Allocations Familiales, car je ne sais pas s'ils organisent encore des week-ends sur la côte à prix très attractifs, ou tu peux aller sur le site d'Abritel, par exemple tu peux te payer un week-end avec tes enfants à DIEPPE dans un Studio de 25 M2 pour 90 euros. Bien sûr il y a d'autres propositions. Personnellement j'ai loué en Haute Savoie par le biais de ce site pour un séjour d'une semaine et je n'ai pas été déçue.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 00:18
la ferme équestre du mont du coq, à morlay ponthoile en baie de somme propose des gîtes magnifique dans un super cadre et pas très cher... près de la mer, vélo, chevaux, espace pour les enfants, près de saint valèry sur somme et du crotoy... mon fils adore le lieu!!!
0