Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:11
 lion7511 - 30 juil. 2014 à 13:15
Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:27
moi j'ai deux soeurs qui sont allés ua moi d'aout, elles on trouvés superbe la ville , beau temps, elles n'ont vraiment pas étés déçus
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:39
j'habite a saint raphael dans le var et je prefere allez a menton qu'a st tropez ou tout est surfait et chere grasse,menton,saint paul de vence, et tout ses petits villages typiquements provencaux sont magnifiques meme au mois d'aout ou il y a plus de mondeA NE PAS RATER E BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:44
menton ets une ville super au mois d'aout il fait chaud mais la chaleur est moins etouffante que chez nous en lorraine car l'air de la mer y est pour quelque chose. passer de bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:32
c'est super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 20:02
Oui Menton et sympa en août, c'est ma ville natale, il y a un très beau marché tout les jours avec un hall , poissons biensur... la Vielle ville avec sa Basilique et merveilleuse et en plus en Août il y a des concerts en nocturne. la promenadedu bord de mer et superbe. Et si vous avez l'occasion d'aller a Roquebrune-Village passer voir Mémed un sculteur sur olivier un magicien ....... et très très abordable, ça se situe a 6 km de Menton. Je pourrai en parler comme au pays ........... les oranges amer il y a en a , a profusion.... Bon séjour mes amitié Jean-Luc
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:29
Oui menton est simpa au mois d'aout. Les villes situé près de menton sont très simpa de beaux monuments a visité a menton, antibes, nice.... Je sais plus lesquelles mais oui c'est simpa.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 00:45
super menton et alors moi ce que j aime c est l eau de menton au citron malheureusement en belgique on en trouve pas bonsoir
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 00:51
menton au mois daout ,,juillet ,,juin ,,je trouve que a n importe quelle mois cette ville est sublime

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:01
c'est aussi la seule ville où les chiens glissent sur les crottes de vieux, comme disait coluche!!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:10
Bonjour , Ma mére habite menton a l'année et j'y vais dés que je peux c'est calme, plaisant, la ville est belle! l'an dernier j'y suis allée en aout pas mal du tout il fait chaud mais pas trop (30-32°) , la plage magnifique qui donne sur l'italie, il y a beaucoup de touristique l'été sur la plage mais passé19h c'est calme et l'eau est encore bien chaude! De plus le vendredi me semble t'il il y a le marché de vintimille en italie , il y a un train qui part de menton ( la gare est pas tés loin du ventre ville) qui vous méne jusque l'italie , c'est préférable de partir tot pour éviter les mouvements de foule!Et attention l'été il risque d'y avoir moins de place de parking.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 16:47
bonjour Menton c'est magnifique aussi bien en été qu'en hiver ! bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:02
J'y suis allée il ya longtemps et cela m'avait beaucoup plu. Une maison sur plusieurs étages en pleine ville avec des jalousies qui nous permettaient d'avoir frais lorsqu'il faisait trop chaud. Le seul ennui, c'était que la plage qui était devant était avec des galets. Le train pour venir de Paris c'est long, j'étais revenue avec un train de nuit.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:05
Ma femme et moi sommes allés à Menton l'année dernière.C'est un ville très agréable à tous points de vue. Pour nous, ce fut un véritable plaisir... Nous n'en avons que de très bons souvenirs. D'ailleurs il est fort problable que nous y retournions. Tenez nous au courant...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:02
Nous MENTON nous l'avons avec mon fils adopté depuis 5 ans il fait beau on commence à s'habituer au coin le soir aux sablettes on peut dîner à la plage devant un concert de musique classique, génial ! le marché à ventimille San rémo et ses belles rues typiques ce que nous aimons le + C'est le soeil le ciel bleu et le changement de climat A recommander pour toute la famille nous comptons y retourner encore tout le mois d'AOUT Les cigales au moment de la sieste!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:44
Menton cela fait 20 ans que j'y vais en vacances la derniere semaine de juillet et la premiere d'aout. C'est le reve, soleil, mer bleue... tout est reuni pour passer un sejour de rêve. Les allentours sont egalement magnifiques. Sainte Agnès, Eze village, Grasse et il ne faut surtout pas manquer d'aller à Antibes au Marineland...

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:10
Habitant Nice je connais Menton: il y fait chaud en aout mais il y a moins de monde qu'à Nice. Petite ville mignonne avec son musée Jean Cocteau L'italie n'est pas loin et en train c'est plus facile surtout le vendredi car c'est le jour du marché de Vintimille : Y aller vaut le coup d'oeil mais attention a la contre façon: La douane est impitoyable. NE PAS ACHETER AUX SENEGALAIS, C'EST L'ARNAQUE ASSUREE ET LA SAISIE EN DOUANE En allant là bas, profite d'aller dans le haut pays: fait plus frais et le cadre est magnifique. C'est de 1 a 2 heures de voiture de Menton (Guillaumes, Roquebilliere ...)

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 09:21
Super sympa ! Il fait beau et la ville est superbe, coûteux quand même !!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:18
Allez y plutot l'hiver il y a beaucoup moins de monde , c'est donc moins cher et il y fait tres doux P S : Il y a des reponses folklos Je pense a : ne pas acheter aux Senegalais et la sangria qui y est excellente C 'est franchement n'importe quoi ! Bon voyage a Menton et ses alentours C'est super
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:25
tres belle ville mais un peu chere et en ete beaucoups trop de monde bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:32
Antibois d'origine, la ville de Menton est surbooké en été, mais surtout ne pas oublier que c'est la ville de nombreux retraités, en consequence l'ambiance ne sera pas la même qu'à Juans les pins ou Antibes;
0