Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:11
 lion7511 - 30 juil. 2014 à 13:15
Est ce que MENTON (06) est sympa au mois d'aout ?
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 19:32
ou menton dans le 06quel region inoubliable

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:17
Allez à Menton, oui, pas forcément au mois d'août... le mois de juin est moins chargé A bientôt. Véronique.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:48
Sympa, frontalier, mais comme toutes les villes de la côte, population agée et chère. Sinon, super jolie.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:29
très jolie ville, à voir absolument.....maintenant au mois d'août pour circuler c'est difficile...prévoyez les vélos !!! Mais ne renoncer pas c'est très sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:02
très jolie ville, avec de belles vues et à la frontière italienne ce qui permet d'aller faire le marché de ventimiglia qui est incontournable
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:11
Ville vraiment sympa . Le mieux au mois d'aout,c'est de louer un scooter et de profiter de la cote jusque Nice ou Cannes . Je suis à Eze bord de mer et tout le site est fabuleux avec Cap d'ail,Beaulieu ,Villefranche etc .....Bonnes vacances à vous sur la cote .J L.

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:56
menton? ça dépend..pour traîner , se baigner, aller à monté carl'..Moi je trouve que ce n'est pas une ville très culturelle, ni très jeune... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:31
j'ai vécu 5 ans sur Nice, donc je connais bien le coin.Menton peu de plage de sable, Nice c'est du galet.le coin le plus sympa c'est antibes et juans les pains mais c'est pas loin et agréable en ballade. pour ce qui est de Menton c'est une ville sympa mais pas jeune.mais tu as de quoi te ballader dans la région franchement tout dépend de tes moyens de transport et ce que tu aimes faire et sinon il y a beaucoup de mode sur la côte à cette époque.très bonnes vacances je t'envie!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 12:17
menton est trés sympa mais ils y a beaucoup de monde en cette periode si vous aimé la foule oui sinon se n est pas la bonne periode
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:30
OUI MENTON C4EST SYMPA ET JE CROIS QUE C EST AU MOIS DAOUT QUI Y A LA FETES DU CITRON C4EST PLEIN A CRAQUER IL FAUT AIMER LA FOULE
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:42
Menton est très sympa et à voir mais pas en aout. Par contre l'avantage d'être sur menton c'est que tu es proche de cap d'ail, Monaco, montecrlo, et d'autres belles régions à visiter dans l'arrière pays + l'italie. Prévoit de te faire un itinéraire avec des cartes de tourisme avant ainsi tu pourras voir énormément de coins en étant bien organisée. Tu rentreras ensuite avec de très beaux souvenirs. Josette.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 08:53
bonjour, jhabite menton, ptite ville sympa mais a éviter en juillet aout car trop trop de monde et donc circulation inimaginable; de plus la féte des citrons est en février et non pendant l'été
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:43
Salut, Menton très sympas comme petite ville mais pas pendant l'été il y a vraiment trop de touristes, et les embouteillages sont monstrueux l'idéal a Menton c'est les hors saisons. Bonnes vacances tout de même .
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:17
Trop de monde, pas facile de circuler y aller hors saison c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:17
Ca dépend de ce que vous trouvez sympa ; si c'est une cohorte de touristes plus dénudés qu'habillés, envahissant les plages, bon, ça devrait aller sinon, il vaut mieux éviter. essayez d'y aller en mars ou en octobre Il y a les citronnier, les oliviers et pas trop de touristes. Bon séjour!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:50
salut oui menton c'est superbe agréable au mois d'août,mais il faut aimer la chaleur et le touriste.a+
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:59
Menton est toujours très sympa,mais pas très en juillet et août, car trop fréquenté par les touristes (aujourd'hui italiens essentiellement) la circulation est devenue impossible donc pas de possibilité de stationner; Le bruit et la pollution de l'air est à son maximum au centre ville.La température est trop élévée. Il faut pourtant découvrir absolument cette ville et cette région admirable et unique par sa beauté,mais un autre mois de l'année. J'y ai mis les pieds la première fois en 1951 et depuis 1969, j'y suis retourné tous les ans. QUE DU BONHEUR......
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:41
Pour y avoir passé pas mal de vacances l'été avec mes parents, je peux dire que Menton est une petite ville très sympa où il y fait beau et chaud l'été. MAIS les plages sont relativement petites et pleines de monde. De plus, il faut apprécier les galets et les petits cailloux pour bien profiter de l'ensemble ... Hors saison, c'est une station super agréable, investie par les personnes âgées qui profitent du climat doux en hiver. Ceci dit, j'y ai passé de très bons moments. Bon séjour !!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:37
Menton est super surtout la plage les sablettes ville touristique rue pietonne avec manège pour enfant j'y vais depuis + de 20 ans j'ai 40 j'ai de la famille la bas va a la fete du citron en février mais je ne sais plus la date exacte super
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:42
Boujour, Menton est une ville vraiment superbe je connais cette ville depuis ma plus jeune enfance et j'y garde de très bon souvenir. J'y descends chaque année en aout pour y voir ma famille et faire profiter ma fille de mes souvenirs d'enfance. Si vous aimez marcher il y a une superbe balade a faire qui longe la mer de menton en passant par le cap martin on arrive à la plage du golf bleu qui est loin de la circulation entre deux montagne et ce chemin vous amène directement à Monaco, il faut compter une bonne heure voir mm deux avec ma fille et ça vaut vraiment le coup d'oeil. Après il y a l'arrière pays à visiter avec ses vieux vestiges et la c'est bcp plus calme. Voilà je vous souhaite un agréable séjour.
0