Camping

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 09:26
*Pourqoui ne pas creer un groupe camping , echanger nos impressions, livrer quelques astuces e pourqoui pas un jour partager un pot après une pétanque !!

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:28
bonjour nous ont est caravane..nous connaissons une partie de la bretagne.. la chaine des pyrénés.. une partie des alpes..,la méditerranée jusqu à toulon.., le massif-central.. et tout sa sa fait de bonne ballade... nous allons que dans des campings a 2 étoles , c'est plus calme.. sa serai bien de trouver des chenils dans les campings ou ont pourrait laisser nos chiens quelque heurs,pour aller faire des visites ou les chiens sont interdit..
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:59
pourquoi pas nous sommes campingcarites depuis des années mon mari eet moi nous avos fait le portugal espagne italie et la france la nous partons pour italie vendredi (italie du nord ) Trieste Voila retour septembre ensuite cure a balaruc les bains debut octobre avec des campingcaristes ou l on se retrouve tous les ans voila a bientot
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:00
il y a un groupe camping sur copain, il se trouve dans le groupe NATURE. Je voyage à travers la France en caravane de juin à septembre et je trouve cela très agréable, nous avons une petite Eriba, notre petite maison nous suit partout et je peux dire que la France par les petites routes tranquilles en traversant des villages très accueillants, c'est vraiment super. Un petit faible toutefois pour la Bretagne.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 09:26
L'idée de Daniel est intéressante, car certaines fois on pourrait visiter sans revenir forcément au camping le soir, cela permettrait de découvrir davantage la région en économisant les kilomètres. Mon mari m'en a déjà parlé également car en vieillissant se promener en tractant la caravane ce n'est pas toujours évident surtout pour se garer. Une idée à développer.
0