Quel est votre avis sur St-Cyprien pour les vacances ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:03
loic56morbihan Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 3 juin 2019 à 16:49
Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:22
si vous aimez le vent, c'est l'endroit rêvé...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:09
Si c'est St Cyprien sur Dourdou dans l'aveyron,vous pouvez y aller en toute confiance c'est un coin magnifique.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 10:17
tres bel endroit touristique du soleil et surtout des gens sympat d ailleur si vous passé par la vené nous faire un coucou nous tenons un commerce sur st cyprien meme apres le port LE JARDIN CATALAN produits regionaux vins fruit et legumes je vous di peut etre a cet été avec comme mot de passe pour vous reconaitre copains d avant lol bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:36
bonjour j ai deja passe plusieurs sejour sur St Cyprien, les sejours on toujours ete super sympa, les restau pratiquent des prix correct (ce quin est pas toujours le cas en bord de mer) commercants tres sympa. Et la proximite de l espagne n est pas negligeable ( environ 30 km pour la joncquera) bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:58
bjr! je suis de la région ( perpignan) et je suis sure que tu apprecieras notre région. te souhaite un trés bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 09:34
Originaire de Salses le Château à coté de Perpignan St Cyprien est un endroit très agréable. Proche de la station de Collioure les activités sont bonnes et lendroit plein de richesses à découvrir
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:24
très sympa j'y suis déja aller
0
Beaucoup de vent dans toute la région.
0
Perpignan,complètement"zone"
0
J y suis actuellement Et je dois dire que je me faisai une autre image de St Cyprien Je ne trouve pas cette station tres jolie et peu d animations et de plus Il ne fait pas beau depuis notre arrivée Samedi
0
Je suis maman et connaît les plages de la région, St Cyprien est une station balnéaire familiale où la plage de sables fin et eaux cristallines pas très profonde pour les enfants. Si vous allez vers le nord : Canet ... les eaux sont plus profondes et si vous allez vers le sud à partir de collioure c’est des galets, donc pas top pour les enfants, ni pour farnienté.
St Cyprien il y a des marchés, des parcs, des animations le soir et en journée de quoi passer de bonnes vacances
0
loic56morbihan Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 3
3 juin 2019 à 16:49
C'est une super destination ! Have fun! :)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:40
St Cyprien dans le 24 ou le 66 ?
-1