Je pars au pays basque 1 semaine en septembre. Quelles sont les choses à ne pas

Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 13:19
je pars au pays basque 1 semaine en septembre. Quelles sont les choses à ne pas rater.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 11:50
Bonjour, très jolie destination. J'ai séjourné à Anglet une semaine l'année passée. Je vous invite à aller sur mon profil et vous lirez mes commentaires. bonnes vacances
6
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 00:04
écouter le plus beau groupe vocal OLDARA , c'est le meilleurs visiter Ciboure , Saint Jean de LUz et l'arrière pays comme : Bidache , la bastide clairance, à quelques km , et peut-être Saint Jean Pied de Port une partie de pelote s'impose va au restaurant à Bidache chez gil face au fronton tu ne seras pas déçue bonne semaine de vacances marie france grosse keiffer mariefrance.keiffer@sfr.fr
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 07:04
tout es super dans ce pays rien a dire hotel super a voir et revoir
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 07:59
bonjour  moi je te conseille aussi le jaizquibel à irun le plus beau site ou l'on vois hendaye la mer bien sur pasajes  è pasajes petit port typique va diner ou souper au resto les poisons sont dans le panier dans la mer et tu choisi tenue par une famille sympa avec la grand-mére à la cuisine et bien sur je te conseille bayonne le resto le challa ou tu peux entendre de temps en temps les plus belle voix basque bienvenue au pays
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 08:00
bonjour  moi je te conseille aussi le jaizquibel à irun le plus beau site ou l'on vois hendaye la mer bien sur pasajes  à  pasajes petit port typique va diner ou souper au resto les poissons sont dans le panier dans la mer et tu choisi tenue par une famille sympa avec la grand-mére à la cuisine et bien sur je te conseille bayonne le resto le challa ou tu peux entendre de temps en temps les plus belle voix basque bienvenue au pays
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:12
Bonjour, je vous conseil ce site :http://www.legateaubasque.com/horairesvisites.html également celui-ci : http://www.auboisdumoulin.com/accueil.php et pour finir celui-ci :http://www.guide-du-paysbasque.com/tourisme/musees-121.html
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:09
J'ai de très bons souvenirs de Saint Jean Pied de port qui est très animée comme petite ville (pelote basques, kistéra, vaches landaises...Beaucoup de coutumes et traditions très estivales) Je pense que c'est un bon plan d'y aller...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 13:19
voila on y est aller l ete dernier -des gorges de kakuetta - les crevaces d holzarte y a un pont suspendu style pont de singe suspendu pas de pousette et enfant par la main faites po comme moi car oublier l apareil photo pour les deux lieu holzarte le matin et l l autre apres midi car holzarte en plein cagnard et kakauetta a l ombre - ainoa -hendaye (ricard) -s jean pied de port parfois marche le soir -biarritz -bayonne fabrique de jambon pure qualite espelette -le petit train de la rhune (leve toi de bonne heure le matin -combo les bains

0