Je souhaite partir camper en Charente-Maritime cet été, quelqu'un connaitrait il

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 05:58
Je souhaite partir camper en Charente-Maritime cet été, quelqu'un connaitrait il un bon camping ?

30 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:52
bonjour, je suis gerante avec mon ami d'un camping a dolus d'oleron au centre de l'ile www.campinglesfloralies.venez.fr on a de la place

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:18
bonjour l'été dernier nous sommes allés au camping le logis à st palais sur mer (c'est un yucadi village )sur la cote près de la plage ville très sympathique, très bien situé car à proximité de l'île d'oléron et de lîle de ré (attention pont payant) ainsi que de la rochelle. voilà http://www.yukadivillages.com/index.php?p_id=1052

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:25
bonjour moi je connait un camping sympas qui s appele le soleil levant cest a meschers une petite ville tres familiale avec piscine.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:44
la CHARENTE MARITIME, ça n'est pas que la cote, allez à SAINTES , à St-JEAN D'ANGELY chouette camping, à St SAVINIEN également, on y est bien plus au calme qu'ailleurs, faire de belles balades, à la peche dans de nombreuse riviere à truites etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:12
a la cailletiere un camping tres tres sympa qui ce trouve a coter de la villle d olus doléron un marcher le matin pas loin sur le bords de cette petitite national des cabanes de pecheur ou il vende leurs poissons et crustacer bonne vancances a vous
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:18
bonjour ! allez voir le site du camping-club Verébleu à St Georges d'Oléron !!!! camping génial !!! bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:19
pardon ! j'ai oublié de vous donner l'adresse du site internet ! www.verebleu.tm.fr
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:40
salut cathy je te con seille le domaine de bernezac a st palais sur mer!! tres bien situer,5mn de la plage et 5mn du centre ville!! pas tres chere et ambiance sympas et surtout calme!! bonne vacances a toi......................
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:36
camping de susac, il est top!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 05:58
Moi je suis au camping du chant d'orat a talmont le cadre est magnifique, c'est tres calme et vraiment tres sympathique avec plein de soirée a theme pas cher.
0