France ou pays etranger pour vos vacances

Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 00:08
préférè vous la france ou les pays etrangerpour vos vacances de rêves.camping,voyages organisées, etc ...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 07:00
la france ces sur et beau les gens se plaignes avions cher volcans ils restes coinces et cela leur coutes tres cher .ces gens la veules allez dans les pays etranger mais ils ne connaises meme pas la france ni leur departement et souvent ce sont des pays pourit et des hotels soit disant 5 etoiles et pas a la hauteur de la prestation apres ils rales en rentrant ;;; vive la france
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 00:08
D'abord la France c'est sûr, il y a tant de choses à voir, a visiter, des parcs nationaux protégeant la nature, des sites remarquables, des petits endroits tranquilles pour passer d'agréables vacances reposantes soit à la montagne soit au bord de la mer ou encore à la campagne... Nous avons en France de nombreuses régions où il fait bon y passer ses vacances, reposantes ou animées selon vos goûts... J'aime le France, c'est mon pays natal et j'ai beaucoup traînée dans bien des régions de mon beau pays avec très grand plaisir. Avec mon mari j'aime la Côte d'Azur. Avec mon père j'ai adoré la Bretagne, le Pays Basque, ma belle Auvergne pays de mon enfance, la Normandie, l'est de la France, les châteaux de la Loire, etc... En colonies de vacances, j'ai apprécié les Landes, les Alpes et les Pyrénnées avec toutes les grandes virées en montagnes avec sac à dos et camping (chacun sa canadienne à monter rapidement). J'aime la campagne et la marche donc dans mon pays la France, je suis comblée... Mais également j'aime aller au maghreb et j'y suis très bien accueillie. J'ai visiter tout le Maroc et j'y ai beaucoup de souvenirs. Quant à la Tunisie, j'aime aussi beaucoup ce pays très avantageux pour nous les français et les gens sont très gentils... La mer y est géniale aussi et pour se reposer dans le calme absolu, il faut aller à Tataouine que j'adore avec ses superbes piscines dans tous les hôtels... Maintenant que je suis plus mer Méditerranée, je dirais pour mes prochaines destinations de vacances estivales soit la côte d'Azur et le sud de la France (Hérault ou autre) soit la Tunisie pour sa mer exceptionnelle chaude et si transparente... Et vous que diriez-vous et pourquoi?
0