Dune du Pilat : quelles chaussures prévoir ? C'est dur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:42
 Loanes - 23 juil. 2021 à 23:13
Bonjour,

Je prévois de visiter la dune du Pyla. Merci de me donner quelques bons plans.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 05:20
Magnifique... Ce n'est que du bonheur arrivé en haut! vous avez une superbe. vue..mon souvenir 'les roulades avec mes parents" pour redescendre , les baignades... Ses pins!Oui j'y ai d'excellenst souvenirs mais à cette époque il n'hexistait pas les escaliers,il n'y avait que le sable d'une douceur inoubliable.lLa montée est difficile mais arrivée la haut devant la mer et derrière vous la pinède...le bassin d'Arcachon est à voir au moins une fois dans sa vie..Vous retrouverez toute cet amour dans la chanson d'Obispo !Il en parle à merveille... Allez y vous ne serez pas déçue... Sans compter les ballades aux alentours, ses pêcheurs . Un chose m'a surprise la dernière fois 'plus d'étoiles de mer'! Beaucoup trop de bateaux de plaisansiers sans scrupules !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 07:39
c etait un reve cette dune de pyla et voila c est fait un imense bonheur un endroit magique magnifique pour les yuex terrible pour les jambes et pourtant j y retournerais bien allez vor cela vaux bien le detour beatrice huot
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:14
bjr, je connais bien la dune du pula. je vis dans la région depuis l'âge de 15 ans et j'en ai 41
0
Bonjour, tu envisages quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:07
moi
-1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:03
DUNE DU PYLA TROP BIEN NOUS L AVONS MONTER AU MOND 3FOIS DE PLUS EN PLUS DURE CAR LE SABLE S ETALE ET ON EN VOIT PLUS LA MER MAIS IL FAUT LE FAIRE ET SURTOUT PRENDRE DE L EAU DES RAQUETTES ET UN BOB A PART CA C EST GENIAL LE BASSIN D ARCACHON EST TRES BIEN POUR LA BAIGNADE ET DU COTE DE LA HUME ET GUJAN MESTRAS AUSSI TOUT EST BEAU
-1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:04
c est sublime mais il faut aimer la marche car ça fatigue la monté et si tu veux va sur biscarosse si tu veux manger des bons fruits de mer va au restaurant "le poseidon",il fais hotel aussi. voilà ben bonne ballade MIMI
-1