PLANS LOCATION A LA ROCHELLE

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:08
JE SOUHAITE VISITER LA CHARENTE MARITIME LA ROCHELLE LES ILES.........L'ETE PROCHAIN (ETE 2009) QUI A DES PLANS DE LOCATION SUR LA ROCHELLE SEMAINE DU 15/08/09 AU 22/08/09 donc pour 1 SEMAINE 3 PERSONNES (2 ADULTES ET UNE FILLE DE 5 ANS) SI VOUS CONNAISSEZ BIEN LA REGION MERCI DE ME DIRE LES VISITES A FAIRE LES BONS PLANS ............. MERCI MANUE PERPIGNAN
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:50
J'ai un mobil'home à St Palais (je ne loue pas) à 1 h de la Rochelle. Nous sommes de NANTES et sommes tombés amoureux de cette région il y a 10 ans. La Rochelle est une superbe ville à ne pas manquer surtout avec un enfant l'aquarium Pas très loin Rochefort l'Hermine (un ancien bateau reconstruit à l'identique) est à voir je déconseille la Corderie Royale peu interressante Près de St Palais la Palmyre avec son magnifique zoo Et plein d'autres petites bourgades à voir en se promenant Un conseil achetez un guide de la région ou contactez un syndicat d'initiative aussi bien pour les sites à visiter que pour les locations En espèrant que vous passerez d'agréables vacances en Charente Maritime Nadia
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:42
connai pas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:08
marcher tous les jours le muset de l'autommate le fort boyard les poisonsect..;

0