Connaissez-vous Strasbourg ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:17
je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:40
Oui.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:51
je veins d alsace et je t assure que ses beaux la reponse avant moi elle a tous dit il a rien a rajoute sauf ci tu vient en hiver emmenes des vetements chaud mes bon tu doit savoir toi qui vient des hautes-pyrenee et ses aussi jolie que l alsace bon sejour et quand vous revener dite nous ce que vous en pense aplus
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:15
C'est super genial il faut y aller Voir la petite france la cathedrale ses rues commerçantes. Son bateau mouche est super a faire.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:25
c'est une ville magnifique je ne me lasse pas d'y aller surtout en décembre avec son immense marché de noël c'est très agréable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:25
non ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:33
Bien sur que ça vaut le cout !!! Strasbourg est une belle ville verte surtout... beaucoup de jolis parcs : une préférence pour celui de l'Orangerie avec ses animaux que ma fille adore. En hiver il y a l'incontournable marché de Noël avec toutes ses odeurs et saveurs ! Resto pour flammekusche beakeoffe... Et sinon la petite france à visiter et au sortir de la ville n'hésite pas à partir au pied des vosges visiter quelques chateaux forts... En Alsace on respire !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:38
oui ça vaut vraiment la peine de voir Strasbourg c une superbe ville qui a son charme et aussi qui bouge beaucoup.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:47
bonjour stasbourg et une tres jolie ville j'ai vecue en allemagne a 1h00 de strasbourg d'ailleur mes enfants y sont née si tu dois y aller allors n'hesite plus et fonce ...le plus beau souvenir a stasbourg c'est noel et son marcher de noel si tu peu choisir ta periode vas'y a noel !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:47
FRANCHEMENT CA VAUT LE DETOUR SURTOUT AU MOIS DE DECEMBRE AVEC SON MARCHE DE NOEL A COTE DE LA CATHEDRALE QUI EST D AILLEUR MAGNIFIQUE Z VISITER ET LES RUELLES ALANTOUR.....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:17
Je suis allée deux fois à Strasbourg et je souhaite un jour y retourner car c'est vraiment une très jolie ville.Il y a pleins d'endroits à visiterles gens sont sympas et la gastronomie est vraiment bonne.Je conseille fortement.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:29
Salut moi j'habite Strasbourg et je peux te dire que c'est une ville qui vaut le détour. Il y a vraiment pas mal de choses à voir et à faire même en dehors du marché de noël notamment dans les villages à côté (montagne des singes mont saint odile château du Haut Koenigsbourg). Dans Strasbourg même tu as aussi beaucoup de musées de monuments historiques et de très bons restos.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:37
salut je suis de nancy et je vais de temps en temps a strasbourg et que ce soit l hivers ou l'été c est une ville superbe tu peux te déplacer facilement et si tu as de la chance va vers la robertsau ( l ecriture et peut être pas juste!!) l endroit est magnifique et derrière il y a une for^t un petit plan d eau. bon week end
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:57
oui ça vaut vraiment le coup magnifique ville sa cathedrale ses maisons la petite france...en plus on y mange super bien..bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:05
oui très belle ville plus belle et plus grande que Poitiers seul avantage pour cette dernière c'est qu'elle n'est pas trop loin de la mer sinon elle dégage une sorte de tristesse indéfinissable on y sent comme une histoire qui n'a pu se faire tandis que Strasbourg à côté semble rutilante et joyeuse même ses monuments historiques ont un je ne sais quoi de souriant...curieux. enfin c'est comme cela que je le sens.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:08
Je veux mon neveu.Un seul conseil vas-y tu ne pourras pas le regretter !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:35
Bonjour j' ai fais mon bts soit 2ans à strsbourg. c'est une ville tres riche: culturellement gastranomiquement pour ses boutiques son architecture ..... Moi voilà 6ans que j' ai fini mon école et comme je dis toujours: 1 fois par an au moins je vais y faire mon pelerinage. en plus les strasbourgeois sont super accueillants. surtout à ne pas manquer: la petite france et ses restos succulents et son cadre d'ailleurs bonne balade
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:38
oui c magnifique! j'ai habitée 5 ans la bas. J'ai connu le tramway visite la ville est magnific visite la cathédrale la petite france le parc de l'orangerie il y a la route des vins a faire magnifiques paysages. Belles petites villes comme Riquewir Obernai Colmar... enfin il y a pleins de choses a voir mais en trois jours tu ne pourras pas tout faire donc profite bien de la ville et de la gastronomie... va manger une bonne choucroute!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:41
Oui c'est une ville magnifique!!!! De belles balades. On y mange bien. Coté shoping c'est bien aussi. Les alsaciens gagnent à être connus. De plus aux portes de Paris avec le TGV
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:48
c'est superbe un peu cher depuis l'europe .Un conseil prendre le tram pour les deplacements.bonne visite
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:53
Strasbourg est une ville magnifique il est possible de visite le centre de la ville à pied (entre les berges de l'Ill : 300 mètres place Kléber cathédrale "Petite France") le tram permet d'aller du nord au sud : parlement européen... En prenant le bateau il est possible d'admirer les maisons à collombage... bon séjour
0