Connaissez-vous Strasbourg ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:17
je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:05
Bonjour! je ne sais pas d'où vous venez ni le nombre de km que vous aurez à faire mais chez moi c'est plutôt pas mal et ça vaut le détour. J'ai beau être née à Strasbourg je ne m'en lasse pas! Je n'ai qu'une chose à vous dire n'hésitez plus! Bonne route Mélanie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:08
Strasbourg est une trés belle ville. Je conseille d'y aller pour les fêtes de noel où vous pourrez visiter les marchés de noel.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:12
Oui . C'est une ville mignonne avec bien entendu la Petite France à visiter ainsi que la Cathédrale si immense qu'elle est toujours en travaux ! De plus les transports en commun sont top ! Bon après les alsaciens restent des alsaciens avec leur accent et leur caractère bien fondé ! Et sinon il y a les choucoutes et autres flammenkueche à ne pas manquer !! Pour la cuisine c'est la meilleure région française pour moi juste après la Savoie !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:33
je vais pas te faire un roman mais un conseil vas y j'aime beaucoup celle ville elle a du caractère c'est super!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:52
vas y c est super chouette surtout la rue pietonne face a la cathedrale si tu pousse 50 km de plus va a colmar faire la petite france c est super
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:56
oui ça vaux le coutji etais deux fois pour visiter les marchés de noelç'etait superbeet la ville est magnifiquebon sejour a strasbourgbises marie therese
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:13
Bonsoir Je fais mes études à Strasbourg j'aime bien cette ville que je trouve belle et romantique. Elle a une architecture spécifique l'ambiance est conviviale. Je vous encourage à y aller ( ma photo de profil est une photo prise à Strasbourg). Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:16
Je n'y ai passé qu'une soirée mais j'ai trouvé la ville magnifique au point de vue architectural. Et les gens y sont sympas. A faire et d'ailleurs il me tarde de la refaire.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:17
c'est une ville merveilleuse il y a énormément de choses à voir un patrimoine qu'on ne trouve nulle part ailleurs une gastronomie délicieuse surtout dans les "Winstubs". Je vous souhaite un bon séjour et j'espère que vous en garderez un bon souvenir. Amicalement Jeannine

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:20
Strasbourg est une ville magnifique !!!! J'adore y retourner dès que je peux il faut y aller !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:31
oui ça vaut le coup !je dirai meme que trois jours c'est trop court pour tout decouvrir ! cependant je vous conseille d'aller flaner dans la cité autour de la place kleber (c'est le centre historique de la ville ) !la cathedrale est juste a coté !visitez la de preference vers midi pour pouvoir voir 'horloge astronomique fonctionner !ça vaut le detour ! n'hesitez pas non plus a manger une choucroute ou une tarte flambée (on n'appelle pas ça un flammeukeuche en alsace ) ! bon sejour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:09
j'y ai vécue pendant 8 ans et c'est une ville magnifique!je conseille d'aller manger au restaurant' la stub' rue du saumon c'est a cote du glacier frenchi qui se trouve rue des francs bourgeois;vous y verrez une ambiance super et la patronne lise est geniale avec les clients!j bosser la bas pendant 6 ans et sa ma manque de trop....bonne balade a strasbourg

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:20
je n'y connais pas grand chose mais j'y suis allée une fois avec la classe lors de la période de noel... Strasbourg a noel vaut vraiment le coup surtout avec son marché de noel qui est magnifique et qui vaut de traversée toute la france pour voir sa
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:07
Je suis allé en Alsace cet été(2 semaines)et je suis allé sur Strasbourg pour la journée.Quoi dire?Rien d'autre que magnifique.J'ai adoré cette ville.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:08
j'y suis restée 2 ans ... magnifique ville la région est superbe !! 3 jours ça vaut le coup !... seul hic pour moi : ville très triste le soir ( à l'époque... ça fait 11ans!! et j'espère que ça a changé depuis !! ) tout étais fermé à 19 heures sauf des clubs privés ....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:19
très jolie ville surtout a Noël je vous conseille de visiter la cathédrale elle est magnifique !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:32
évidemment ! très belle ville au niveau des gens et de l'architecture ... le mieux est aussi de faire le marché de Noel ! n'hésite as à poser des questions j'y vais souvent !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:40
Je viens de lille et j'habite a stras depuis 3 ans...ET ben fait plutot 3 j à Lille!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:44
Strasbourg est une belle ville flaner dans le quartier de la petite France (si mes souvenirs sont bon) est sympa mais le marché de Noël est vraiment beau
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:59
C'est une très jolie ville j'y suis allée au mois de mai une journée au soleil dans une ville qui vaut vraiment la peine de traverser la France j'espère y retourner en mai 2009.
0