Connaissez-vous Strasbourg ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:17
je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:24
oui je connai bien car j habite tre de strasbourg et j ai une tre jolie ville bonne soiree bisous
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:28
Bonsoir. Oui si tu hésites à y aller n'hésites PLUS!! C'est une ville magnifique et je te la conseille pour une escale...monuments traditions culinaires et surtout à voir pendant les fêtes de fin d'année et surtout au moment de Noël c'est magique...Bonne route!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:38
Oui Strasbourg est une très belle ville. L'architecture est à ne pas louper. Ne pas hésiter de s'y arrêter.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:46
ce pays est bien mais il fo connaitre kelk1 du pays sinon jamais tu peu trouver une fille........................lol hort blag tous mec séreux peu trouver la personne ki recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:54
Bonsoir Cela vaut le coup d'aller à Strasbourg c'est une très belle ville surtout le centre de plus toute l'Alsace est splendide d'ici plusieurs années j'irai habiter en Alsace et je ferais assez souvent des aller retour Sélestat Strasbourg. Bonne nuit. Nicolas

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:55
C'est une super ville et les gens sont très sympas ..Je recommande !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:35
Pas mal à visiter...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:53
C'est une jolie ville il y fait chaud la mentalité est bonne (differente du sud).
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 05:28
oui ça vaut vraiment le coup c'est trés riche niveau patrimoine la cathedrale est superbeà visiter: la petite france (quartier réputé) le centre ville coin cathedrale aller manger aux brasseurs (bières brassée sur place tartines et flammenkueches délicieuses et peu onereuses) bref c'est vraiment une chouette ville
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 05:57
Strasbourg est une jolie petite ville. Il y a la cathédrale superbe les petites rues commerçantes le quartier de "la petite France" de supers restaurants et le marché de Noël en décembre à ne pas râter ! Alors oui ça vaut le coup d'y aller. Bye !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 06:29
J'ai 6O ans aujourd'hui et la dernière fois que je suis allée a Strasbours j'avais 14 ans et je me souviens d'une ville formidable alors ......allez y car moi si j'avais la possibilité j'y serai retournée . Bon voyage et prenez des photos pour nous en faire profiter Merci
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 06:58
Je vivais a Mulhouse mais parfois j'etais obligé de m'y rendre pour le siege de mon entreprise ! il est vrai que je n'avais pas le temps de visiter.... Ceci dit si tu as le temps c'est une tres belle ville au maisons typiques Alsaciennes Beaucoup de cycliste aussi si le temps est de la partie tu aimeras........surtout si tu es en charmante compagnie !! lol
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 07:09
Je suis strasbourgeoise et Strasbourg est une très belle ville tant au niveau architectural qu'au niveau culturel... Ce qu'il ne faut pas rater dans Strasbourg c'est le quartier de la Petite France la Cathédrale et son quartier les bateaux mouches pour faire le tour de l'île centrale le Musée d'Art Moderne le Musée Historique à l'Ancienne Douane pour faire des achats le tout nouveau Centre Commercial Rive-Etoile ou la Place des Halles le quartier Gare aussi est très populaire la Place de la République pour son architecture germanique superbe... Ceci n'est qu'une partie infime de tout ce qu'il y a à voir dans notre ville. De plus l'avantage dans Strasbourg c'est que le piéton et le cycliste sont rois donc pour flâner c'est très agréable! Bienvenue à Strossbüri ( Strasbourg en alsacien ;-)) et belle et bonne visite ;-)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 07:36
Réponse : OUI !! Pas très objectif j'ai vécu 6 ans dans la première ville allemande qui se situe de l'autre côté du pont de l'Europe...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:37
Strasbourg est une ville superbe la petite France entre autres je pense qu'il faut y aller pour ma part j'y suis déjà allé plusieurs fois en des saisons différentes. Il existe en périphérie des parkings dont le ticket permet de faire l'aller-retour au centre-ville en tramway tout ceci pour un prix modique.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:59
Strasbourg est très jolie !! il faut y aller et surtout le petite france !!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:29
Magnifique !!! très fleurie et tant dechose à voir !!! prépares ton appareil photo !!!! et si tu peux profites en pour prendre un train (30 mn) pour visiter Colmar un autre petit bijou !!!! c'est faisable en 3 jours . D'excellents retau dans la petite France !!!!! Le marché de Noël à faire absolument au moins une fois mais .....le premier jour ou en semaine sinon très dure de voir quelque chose car trop de monde Etpassage obligé à la cathédrale pour essayer de comprendre le mécanisme de l'horloge perpétuelle ...une merveille qui délivre son secret chaque jour à 12 h !!! Bon séjour et je suis sur que tu auras envi d'y retourner c'est l'effet "Alsace" !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:32
Strasbourg en 3 jours ? Alors ne perdez pas de temps un tour en bateau-mouche visite de la cathédrale la petite France le centre ville le parc de l'orangerie une bonne petite Winstub pour goûter aux nombreuses spécialités locales avec un petit pinot noir. La banlieue est triste à mourir quoique si vous aimez le dépaysement (pensez à verrouiller vos portes). De nombreux musées des boutiques des maisons à colombages elle a tout d'une grande ! Si vous êtes motorisé il faut faire un tour sur la route du vin les vignes ont de belles couleurs en cette saison visite du haut koenigsbourg des villages pittoresques. Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:18
en trois jours c'est vrai que c'est un peu court. Mais bon à ne pas manquer: la fameuse cathédrale l'orangerie la petite france si vous aimez le shopping il y a le nouveau centre commercial le Rivétoile qui vient de s'ouvrir à Strasbourg. Et bien sure manger la bonne choucroute Baeckeoffe le fameux Kougelhopf.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:39
j'y suis allee et g trouvee c'était une belle ville. il y a une superbe cathédrale. mais il faut y aller pour le marché de noel c'est encore plus beau. va a colmar c'est pas tres loin.
0