Je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet p

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 16:08
jean herzog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 18:00
je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 17:47
pêche possible sur les grèves promenade sur l ile de baz possibilités plage cotes magnifiques
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 17:47
pêche possible sur les grèves promenade sur l ile de baz possibilités plage cotes magnifiques
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 00:17
acheter un couign aman dans la maison du couign aman de roscoff. c'est tres bon mais ca fait beaucoup grossir ...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 10:10
a ne pas rater la baie de carantec elle est superbe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 11:29
bonjour j'y suis allez personnellement ..allez au syndicat d'initiative il vous donnerons tous ceux qui y a a faire bon voyages tout est a voir
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 13:54
bonjour j'habite sur l'ile de batz, je peux te dire qu'il fait tres beau en ce moment ,dimanche prochain il y aura un semi marathon 300 coreurs sont deja inscrit ,sur l'ile tu peux visiter le jardin exotique l,le phare,les 18 plageset faire de superbes balades a pieds a cheval ou en velo. visite notre site internet:www.iledebatz.com bonne vacances,moi je reste sur l'ile tout l'ete pour travailler
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:42
personne 'a parlé de la forêt de houelgat, de la cote de granit rose .......le marché aux bestiaux de guerlesquin ......
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:33
et si vous avez un petit creux,allez à saint Pol de Léon,il y a un resto fabuleux:"la grand'rue" bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:47
coucou, n'oubliez pas de visiter l'ile de BATZ près de roscoff, petit e ile où seuls les piétants et vélont sont autorisés; belle plage de sable blanc et jardin tropical à visiter; bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:55
nous venons de passer quinze jours a SANTEC au camping le dossen , la plage est magnifique le camping est pas trop cher c est tout simplement superbe surtout que nous avons eu du beau temps . rencontre de gens sympatique et magasins a proximiter Nous pensons retourner l annee prochaine et de pouvoir visiter encore de belle choses vive la bretagne!!!!!!!!! et faut arreter de dire qu il pleut tout le temps en bretagne les temperature etait exellente bien sur faut pas comparer au sud mais c est tres agreable le petit vent qu il y a bisous a tous !!!!! lydie adam
0
jean herzog Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 17:55
bonjour je suis de Plouénan a 6 km de saint Pol de Léon et 10km de Roscoff je tien a vous dire que pour la pêche au port de Roscoff interdit'' et beaucoup de coin sur Roscoff des interdictions en veut tu en voila ''si tu a pas de bateau pas de belle pêche .j ai écrie au capitaine du port pour lui dire d' enlever l interdiction ,il ma dit c est la loi !!! et il espère avoir des estivent !! Alors que dans le Finistère sud il y a pas d interdiction { Roscoff ,s pol de léon } une merde pour la pêche et les estivent .Je suis venu en Bretagne pour la pêche (je suis très déçu)!!! de plus dans le Léon les personne ne son pas aimable (des cultivateurs )il y a que eu qui compte il y a 13 ans que je vie avec eu et mon voisin me dit toujours pas bonjour !! a vous de voir
0