A voir également:
- Méteo dordogne
- Meteo perigord - Meilleures réponses
- Meteo perigord noir - Meilleures réponses
- La dordogne - Guide
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Ardèche dordogne - Forum France
- Meteo edimbourg - Guide
8 réponses
en general dans cette belle region il fait bon vivre le temps est chaud ,les nuits fraiches par contre .Cependant si une averse arrive ,il est souvent probable qu'elle ne dure que quelques instants. C'est pour nous une des plus belles regions de france tant pour ces sites medievaux ces superbes grottes gouffres (Padirac par exemple ) ces chateaux ;tant que pour la gastronomie et le bon vin..Cette region est marquée egalement par la presence en nombre de nordistes comme moi ;et d'anglais et hollandais .Bonnes vacances a vous.
magnifique j'arrive de montignac sur vezere, il y a beaucoup a visité, je suis parti avec ma soeur et ma cousine et nous avons visité le chateau des milandes (joséphine baker), les jardins d'erignac, le village du bournat, j'y vais depuis l'age de 4 ans j'en ai bientot 68, je connais tout le perrigord noir, sarlat magnifique mais a ne pas visité en juillet et aout il y a trop de monde, j'ai une cousine qui loue une petite villa a 3 km de montignac sur vezere
souvent orageux, brumeux étouffant quand le soleil transperce. Ici le touriste est généralement considéré comme un citron dont les périgourdins tirent à plaisir le derier jus.
Vous arrivez sur une aire de parking boueuse, ce sera trois euros pour aider le village...
A Padirac deux heures à piétiner dans la boue argileuse sont le prix à payer pour découvrir les joies et heurts de l'autoroute souterraine à barcasses qui vous permet de regarder rapidement les salles souterraines.
Vous arrivez sur une aire de parking boueuse, ce sera trois euros pour aider le village...
A Padirac deux heures à piétiner dans la boue argileuse sont le prix à payer pour découvrir les joies et heurts de l'autoroute souterraine à barcasses qui vous permet de regarder rapidement les salles souterraines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à été dit pratiquement. J'ajoute que la chaleur est assez pesante, et il ne faut pas rater Bergerac, Monbazillac, Issigeac.Bonnes vacances
il fait très bon vivre en dordogne. Je sais de quoi je parle j'y suis né et j'y vis !!!
et je rappelle à tout le monde qu'a partir d'aujourd'hui jusqu'au 14 juillet, il y a la table de cyrano dans le vieux bergerac... alors les gastronomes courez-y vite !!!
bonjour
en general il fait beau,mais tout dépend dans quel lPérigord vous allez,le vert ou le noir,le vert on comprend trés vite pourquoi on le nomme ainsi,il pleut assez souvent,par contre le noir le soleil est présent pratiquement tous les jours
ceci dit ce sont vraiment de belles régions et c'est vrai il y a de quoi visiter,il y a aussi de trés bons restaurants
bonnes vacances
24 mars 2011 à 23:49
pourriez vous me dire si à Payzac c est + Périgord noir ou vert ? car j'aime qd le temps est beau car je vis ds le Nord de la France...et y'a t-il un lycée , Fac...etc merci beaucoup de votre réponse.