Nous voudrions aller en Bretagne. Vous connaissez un coin joli et pas trop cher

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 09:03
 cel - 12 août 2012 à 22:09
J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:04
Moi je dis ST MALO mais de toute façon la côte Bretogne est vraiment magnifique. Cela fait déjà 13 ans que j'y habite et je ne vois jamais le même paysage a chaque fois que j'y vais Alors très bonne vacance dans ma région
1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:51
je pense que les grandes marées doivent être magnifiques dans le finistère ou dans la baie de St-Malo mais il ne faut pas oublier Quiberon qui a une côte sauvage superbe !!!
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:32
Ma grand mere loue le haut de sa maison l'été, elle est située à Vannes, à 5 min à pied de la mer, de jolies ballades, le centre ville n'est pas loin non plus, tres sympa... Je te file son adresse, elle peux t'envoyer les prix et les photos : m.th.simon@hotmail.fr Voilà, bonne vacances !! Sabrina Hervoche Simon
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:03
bonjour , si vous voulez voir les grandes marées je vous conseil du coté de lancieux ds les cotes d armord 22 , et meme vous serez a 45 mn du Mont St Michel et ca vaut le coup d y aller surtout voir la marée montante ... en tous cas que vous soyez là ou là vous ne serez pas déçu ... bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:28
portsall ds le nord finistère, calme et beaux paysages assurés
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 06:44
les grandes marées ont lieu le 19 et le 20 septembre avec des coef de 109 à 107 j'habite dans les Cotes d'Armor à Plouha exactement ou l'on trouve les falaises les plus élevés de la Bretagne ici il y a plusieurs solutions pour se loger: les gites,camping avec mobihome et le camping municipal qui n'est pas cher mais il vous faut une tente avec vu sur la mer, le GR34 qui a un accès et de belles ballades à faire. vous etes entre St Brieux(30km) et Paimpol(18km).Guingamp(20km) qui se situe plus en terre.nous avons un beau petit bourg bien sympatique. kenavo
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 06:51
Alors pour ma part, je te recommande également le Finistère, c'est trop beau, plein de superbes coins partout ... Guérande, le Pouliguen (évite La Baule par contre !), le Guilvinec, puis plus haut Quimper, Concarneau, Bénodet et encore un peu plus loin l'Ile Tudy, à ne pas manquer Mais il vrai qu'en Bretagne, on ne peut pas se louper !!!! Allez, bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 08:20
Pour moi, il faut absolument voir : - la côte sauvage de Quiberon - Belle Ile en Mer. C'est tout bonnement magnifique. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:01
bonjour toute la Bretagne est jolie la cote de granit rose avec les maisons magnifiques que du bonheur pour les yeux bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:39
Finistère sud (Benodet, cap coz, fouesnant, etc...). Concarneau aussi c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 10:40
La baie d'Audierne ,de la pointe du Raz à celle de la Torche c'est sauvage et dépaysant ..... bon séjour

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 12:52
les Bretons sont plus chauvin les uns que les autres ...moi je dirais la Presqu'ile de Crozon dans le finistere c'est magnifique pas loin de Douarnenez la pointe du raz , sinon ça serait la cote de granit rose ..mais la Bretagne est multiples du golfe du morbihan en passant par la foret du huelgoat jusqu au Abers .. bon voyage profité bien
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 13:57
Bonjour, tous les commentaires précédents sont JUSTES!! TOUT est beau! mais ne pas rater ROSCOFF et LA BAIE DE MORLAIX avec son petit Fort Boyard: le CHATEAU DU TAUREAU qui se trouve en mer et se visite, j'y vais samedi(13€). Il faudra revenir souvent pour tout voir!!!!!Colette

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:13
bonjour!! vous avez raison de passer vos vacances en bretagne!! je suis bretonne (morbihan) et pour rien au monde je quitterai ma bretagne natale. Et je vous rassure, en bretagne il ne fait pas plus moche qu'ailleurs. Je passe tous mes étés à damgan (une petite ville à côté de vannes dans le morbihan) C'est tres sympa, plein de petits coins à découvrir. On peut se prolonger dans tout le golfe du morbihan.Mes parents ont une maison de vacances à Damgan qu'ils louent jusqu'en septembre avec des prix raisonnables (surtout pour septembre). A la frontière morbihan-ille et vialine il y a la forêt de brocéliande et ses légendes...magnifique endroit à découvrir mais rien à voir avec la mer!!! bonne vacances à vous, profitez bien de votre temps libre pour découvrir tout ce qu'il y a de plus beau en bretagne!! PS: envoyez moi un MP si vous voulez plus de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:55
Toute la Bretagne est bien, mais il faut visiter le Centre Finistère, surtout Huelgoat . Ce n'est pa scher en principe. Voyez par Internet ou demandez la liste Des hötels restaurants par Internet ou l'office du tourisme du Finistère ou de Huelgoat. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 17:07
Bretagne sud sans hesiter, et plus particulierement Carnac! c est magnifique il y a plein de petits coins sympa, vous pouvez aussi visiter quiberon ( c est juste a cote) et une annee nous avions pris une navette, qui nous avais emmene jusqu'a l ile au moine ( a voir c est mignons comme tout)! Je dirais que le seul inconvenient du sud de la bretagnec'est que l'eau est assee froide etant donne que c est l'atlantique. En se qui concerne le nord, je ne suis allee qu a st Malo, c est egalament tres beau et vous avez le mt st michel a cote! Voila, j espere vous avoir aidee, tenez nous au courant
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:46
la Bretagne, mais il faut aller partout, OuESSANT? NE PAS OUBLIER ILE SAUVAGE ET MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:13
LA COTE D EMERAUDE,CANCALE LA COTE DE PENTHIEVRE,ERQUY,TOUT EST BEAU EN BRETAGNE,C EST POUR CELA QUE CETTE ANNEE J Y RETOURNE POUR LA 3EME FOIS.TROP BELLE REGION!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:33
quelle bonne idée les vacances en BRETAGNE pour moi un coin super sympa, SAINT QUAY PORTRYEUX, la cote de granit rose et un petit village que j'adore TREVENEUC , de belles ballades faire le sentiers des douaniers, et ne pas oublier de passer une journée à l'île BREHAT!!!!!!!! Ttès belle île à mon goût. de bons resto, et pas très chers.... bonne vacances il y a aussi mais maheureusement je ne me souviens plus le nom du village une maison construite entre deux rochers, a voir..... sans eau ni électricité mais du coté de la cote de granite rose
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 00:32
Venez du coté de la cote d'emeuraude. Quand la mer se déchêne et passe sur le sillon à St Malo c'est grandiose. En plus, il y a plein de visites à faire : Dinan, Dinard, le Mont St Michel, les cotes d'armor, le morbihan tout est à porté de main. Bonnes vacances du coté de chez nous.
0