Nous voudrions aller en Bretagne. Vous connaissez un coin joli et pas trop cher

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 09:03
 cel - 12 août 2012 à 22:09
J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 08:02
La Bretagne est magnifique. Le finistère sud, du côté de Fouesnant, 17 kms de côte, 14 kms de plage. La pointe de Mousterlin pour sa pêche a pieds . Par tempête la mer passe par dessus la route. Tout le long de sa côte, il y a des chemins pour se balader, les marais aussi sont magnifiques avec toutes ses espèces d'oiseaux. Beaucoup de tranquillité. Vous êtes prêt de la Fôrest Fouesnant,Bénodet et le pays bigouden . Visité le site de Fouesnant , sinon laissé moi un message, je vous aiderais. Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:42
eh oui les bretons ont un defaut ils sont chauvins.... mais avec une region aussi belle que la notre ca ne peut pas etre autrement!! l'avantage du finistere c'est qu'il y a vraiment une foule de chose a visiter et pas seulement du coté de la mer on ne peut pas s'ennuyer!!! tout est accessible dans la journée puisque l'on traverse le departement en une heure et que l'on ne connait pas les bouchons (sauf ceux des bouteilles!!!) en plus ce n'est pas si cher que ca comparé a d'autres regions: meme les routes sont gratuites!!......sans oublié que les bretons (et surtout les finisteriens sont sympas et acceuillants lol) bon sejour chez nous
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:34
Je suis allée cet été à St malo (hotel de la Gare) référencé sur internet patons sympa hotel style Maigret 45 euo la nuit pour chambre simple ou deux personnes, avec douche et wc petit dé 5 euro et des poussières très copieux. j'ai rayonné en bus et train n'étant pas motorisée tout est bien desservi on peut se rendre à cancale, dinan, mont st michel etc.... c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 06:15
JE SUIS ALLEE A LA TURBALLE EN LOIRE ATLANTIQUE COTES D AMOUR. C EST GENIAL. CLIMAT TEMPERE IL FAIT CHAUD PRATIQEMENT TOUS LS JOURS. IL Y A PAS MAL D ACTIVITES VENTE DE BISCUITS FAITS MAISON. IL UY A LES MARAIS SALANTS A NE PAS LOUPER ET LE CROISIC FORMIDABLE POUR CEUX QUI AIMENT LA NATURE. PECHEPARC DE BRANFERE A 30KM SUPER LES ANIMAUX SONT EN LIBERTE TRES BEAU SIUVENIR.BON VOYAGE
-1