Camping-caristes depuis peu, des conseils sur la Bretagne ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 10:29
Nous venons de faire l'acquisition d'un camping pour connaitre un peu mieux la France. Pourriez-vous me parler de la Bretagne, c'est en principe notre prochaine et première grande ballade, prévue pour avril. Il parait que c' est superbe. Merci de m' indiquer les plus jolis coins Merci a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 23:52
Bonsoir Edith, La Bretagne est une région magnifique, j'y ai habité une dizaine d'années, et ma femme est native de Guidel à une quinzaine de km de Lorient. Je ne connais pour ainsi dire que la Bretagne sud où il y a pas mal de coins sympas à visiter mais tout cela dépend de tes gouts. Si tu veux suivre la côte sud, tu peux commencer par Auray, la presqu'île de Quiberon, les menhirs de Carnac et la ville aux cinq ports : Lorient. Tu peux ensuite remonter la côte par Concarneau ( remparts construits par Vauban et musée de la marine) , Pont-Aven ( galettes ) , la pointe de Penmarc'h où il y a le plus puissant phare d'Europe , et enfin la pointe du Raz où tu pourra admirer l'océan déchainé du haut des falaises à cinquante mètres sous tes pieds ( sujets aux vertiges s'abstenir ).Chaque ville a ses charmes pour peu que l'on ouvre les yeux. Moi, j'y vais au mois d'avril pour deux semaines rendre une visite aux beaux-parents. Lorsque tu reviendra de Bretagne, si tu le veux bien, contacte-moi sur les copains d'avant, j'aimerai avoir tes impressions ( bonnes ou mauvaises ). Je te souhaite un agréable séjour et je te dis "qué navo" ( au revoir en breton ). Cordialement. GUY.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:57
Bonjour, Vous avez une association qui s'appelle France Passion BP 57 84202 CARPENTRAS CEDEX qui édite un livre chaque année au mois de mars regroupant tous les agriculteurs de france pouvant vous accueillir gratuitement et en sécurité pour une nuit. Nous sommes en Dordogne et nous accueillons des campings caristes et nous échangeons beaucop de choses avec eux. Bon voyage Pascale Ferme Eyrissou Eyrissou 24590 SAINT CREPIN CARLUCET Nous sommes à 12 km de SARLAT
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:29
bonjour,tres bon choix pour un debut ,il y a beaucoup d emplacements pour camping car ,securite assuree.toute la cote est magnifique,sauvage et folklore .bon voyage et respire l air iodee.francine
0