Partir en vacances en Vendée, savez-vous ce qu'il y a à y faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 17/06/2011 à 16:47
 bibi - 25 juin 2016 à 10:07
Je dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?
A voir également:

43 réponses

Il est normal que le vendéen protège son patrimoine et sa région car il faut respecter si on veut le partager avec des générations futures. Elle est belle cette Vendée. Je suis d un département voisin.
et j y vais régulièrement été comme hiver. Les gens sont accueillants et accessibles simple mais respectueux donc quand tu vas en Vendée respect les autres et tu verras. Merci la Vendée
0
marionbg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 12:09
bonjour, la vendée est un très beau département avec plein de différentes choses à faire! les plages, les marchés, les visites culturelles, les marais salants, la venise verte, de très bons restaurants, et surtout on n'oublie pas le Puy du fou!! côté hébergement le camping offre un très bon rapport qualité prix, je vous conseille celui-ci https://www.camping-guyonniere.com/ proche des plages (10-15min de Brétignolles, Brem et St Gilles) et il y en a pour tous les goûts locatifs et emplacements nus et le glamping! super pour repos en famille
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 10:07
Que dalle.
-1