Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 19:55
Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 12:12
Le plus simple serait de contacter l'office du tourisme, ils pourront vous diriger sur des endroits acceptant les chiens. Bon séjour
2
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:37
Bonjour, Allez dans une grande ville proche de chez vous : il y a peut-être une agence : agence calson wagonlit qui font des prix par trop cher pour le Mont St Michel et ses alentours: pour une journée et une nuit (c'est à dire la chambre+le petit déjeuner) ou téléphoner à l'hôtel pour savoir s'ils font le forfait pour une nuit avec le chien.Il y a des hôtels qui acceptent.Il ne faut pas désespérer.Nous l'avons fait pour le Carnaval de NICE : 2 Jours et 3 nuits ( c'est à dire du 14/02//09 au matin : départ du Havre au 17/2/9 Au matin : 2 Jours et 3 nuits à deux)
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:34
HOTEL LES TERRASSES POULARD MONT SAINT MICHEL GRANDE RUE BP 18 50170 LE MONT SAINT MICHEL
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:30
Regardez sur le site Le bon coin, il y a des locoations dans toute la France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:21
bonjour, quand vous arrivez au mont saint michel allez voir directement sur le mont voir si il n'y a pas un bon hôtel restaurant mais je suis sur qu'il y a un restaurant sur place alors peut être qu'il fait aussi hôtel et bon séjour quand même.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:42
Bonjour, Je suis allée passer un week end l'an dernier au Mont St Michel. J'y ai passé deux nuits dans deux hotels differents.Malheureusemenr je ne me souviens plus de leurs noms.Juste avant d'arriver au Mont il y a un petit village,tu ne peux pas le rater c est le dernier village avant d arriver au Mont,il y a un hotel qui ne paye pas de mine(il fait aussi camping),c est une ancienne maison familiale,les chambres non plus ne paye pas de mine,mais l acueil y est vraiment top ! Il ne coute pas cher du tout,il faut compter une cinquantaine d'euros,ils te pretent des velos,ce qui est vraiment top pour aller on Mont,pas de bouchon et pas de frais de parking!!! Vraiment je te le conseil. Bon séjour. Céline
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:46
BJR ,J'habite la baie du mont et ce que je peux vous dire c'est que les chiens ne sont pas tjr acceptes au mont mais vous trouverez des hotels sympas a beauvoir , c'est juste a cote du mont il y a aussi des gites tres abordales. mais le mieux c'est de vous loger dans un village de la baie: GENETS, DRAGEY, ST JEAN LE THOMAS et de vous offrir la traversee a pied de la baie et la vous pouvez le faire avec votre chien C'est absolument magnifique:il y a de tres bons guides j'y habite et croyez il n'y a pas plus bel endroit au monde
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 09:40
tu ne pourras te loger au mont car seul les religieux et quelques habitants de longues dates y loges .a moins de te faire passer pour religieux et de te presenter au cloitre.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:12
je vous conseille les vieilles digues a 3 km du mont st michel c'est très sympa
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 08:36
nous avons été en chambres d'hotes gites de france.com rubrique chambres d'hotes
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:55
Il y a qq années, on avait dormi dans un petit hôtel resto pas cher à Mont Dol je crois. C'était juste à côté du Mont St Michel... Mais je ne sais pas si les chiens sont acceptés.
0