QUELLE DESTINATION VOUS A LE PLUS MARQUE

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 21:06
QUELLE DESTINATION VOUS A LE PLUS MARQUE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:41
Bonjour, La quesionest trop vague.Peux-tu pérciser si c'est en France ou à l'étranger. En france j'ai adorée le Roussillon et la Corse.(Un conseille partir avant ou après tout le monde) mai-juin ou septembre. Sinon, j'ai été éblouie par la Yougoslavie (j'y suis alée avant la guerre )en séjour non organisée et peu importe la région nous avons toujours été bien reçu Enfin à Cuba.Profites en avant que cela ne soit défigurer par le tourisme avec les côtes bétonnées et rencontres les gens.Ils sont chaleureux même s'il faut se méfier des petits services qui à la fin peuvent couter très cher.Dors chez l'habitant et non dans les chaînes d'hôtel. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:45
la meilleur destination que j'ai fait pour le moment est la nouvelle calédonie
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:55
c'est la Sardaigne, la nature du cote d'OLBIA à 23kms, et surtout allez manger avec les bergers dans la montagne
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:17
le RWANDA . j'y suis allé en 1994 durant l'operation "turquoise" . c'est vrai qu'il y a toujours des conflits etniques et politiques de nos jours mais il viendra un jour ou un touriste pourr y aller sans la moindre crainte . c'est le pays des milles colines ,chaque coline y est berçee par un leger brouillard .c'est la region des grands lacs ,des gorilles ...pistes,brousse,jungle .si tu connais le film "gorilles dans la brume" qui est tout de meme (photo montage ) entre lla republique (democratique)du CONGO et le RWANDA tu pourra y admirer des sites merveilleux ; le volcan NYRACONGO qui est toujours en activite . c'est le volcan du film "CONGO" .tu veux pister les gorilles a la machette avec un guide ? dans certains coin ,c'est tres etrange mais un tout petit bout de campagne, ses petits chemins , son petit cimetiere ançien (pitoresque et paisible) te rappelera la FRANCE . malgres le genocide de 94 et d'autres abobinations ,c'est un peuple tres catholique , il y a des eglises un peus partout !ils y parlent bien français , c'est un dépaysement total ! presqu'un voyage du bout du monde ! la vrai aventure .rassure toi , il y a des touristes ,des cooperants et la tres majoritee du peuple qui t'acceuillera les bras ouverts , meme des hotels supers ! ce n'est pas le club med ;tout y est autentique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:06
moi qui suis routier;je dois avouer que la corse est tres jolie mais la france reste le plus beau pays car on a tous sortes de paysages,la bonne gastronomie,ses mers etc..... sylvain du 03
0