Un ch'ti peut-il m'aider ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 03:00
Qui peut me dire dans quelle ville du Nord , ou Belgique , se trouve cette église , en arrière plan ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 19:02
Courage, il vous faut aller sur le site en tapant : bonsecours.be Il y en a un avec tout ce qui concerne la ville. Et voir album photos. Cliquez vous aurez une photo de la procession qui correspond à l'endroit de la photo avec sur le coté gauche la même façade, avec une petite avancée. Bonne chance. Si vous y arrivez tenez moi au courant, et je garde en mémoire les coordonnées exactes du site. Toutes ces photos anciennes sont à redecouvrir, cela m'a fait plaisir de faire cette recherche. En fait j'habite à quinze km de là.
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:17
Désolée Bernadette, cette photo est trop flou... difficile de bien voir ! Je vais essayer de trouver, mais aucune certitude !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:39
Je me demande si ce ne serait pas la basilique de Bonsecours, située à Peruwelz entre la frontière franco-belge. En plus cette rue montante correspond à ce que je connais. C'est un lieu très visité. Je vais voir sur le net si je trouve des photos et vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:33
bonsoir Je pense comme Suzanne : église de Bonsecours (peruwelz) en Belgique . Mes grand-parents y habitaient Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:37
c'est bien la basilique de bonsecours à Peruwelz ... pas de doute Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:44
Nicole, je savais que tu la verrais. Vas sur ce site. Contente de vous avoir rendue ce service.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 03:00
oui sai la basilike de besonce uen tré belle eglise aller voir sai tré jolie
0