Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:07
 Anonyme - 16 avril 2018 à 09:42
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:23
sequoia est tres bon,et pas tres cher par rapport aux autres
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:42
Honnetement le meilleur de tous c est le disneyland hotel mais il est tout simplement hors de prix sans parler des plats qu il propose dans leur restaurant. Le New York malheureusement je ne les pas encore fait. Le new port bay club est fabuleux vraiment superbe je te le conseille je pense que c est l un des mieux niveau qualite et budget. A la base j aurai repondu le sequoia logde mais t es pas forcement dans l hotel tu peux etre dans des chambres situee en dehors dans des petits apparts ( ca fait neanmoins partie de l hotel ) et donc pour la piscine c est pareil et l hiver c est pas terrible Apres les autres j ai jamais fait. J espere qu on t aura aider a choisir
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:00
en novembre nous avons passé deux jours et une nuit au NEW YORK HOTEL - chambre simple mais impeccable - buffet très bien garni et à volonté pour le petit déjeuner - en résumé très satisfait -

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:02
autre vue de la chambre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:03
vue de la salle petit dejeuner

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:05
Bonsoir , Pour nous ( famille avec 3 enfants ) le mieux c'est ; le davy's crockett ranch ! Cela fait deux fois que l'on y va ; on apprécie le bungalow 6 personnes avec deux chambres , salon , coin cuisine toute équipée , salle de bain avec baignoire & wc ..... Si tu y vas en été ; tu as une table de pic -nique & un barbecue rien que pour toi ! plus parking privé ....c'est comme à la maison ! Seul bémol , il faut que tu y ailles avec ton véhicule car il est a 10 minutes du parc . Vas sur le site officiel , cela t'aidera à faire ton choix ... Sinon je suis plutôt d'accord; pour les petits dèj c'est très bien mais pour les repas c'est pas top ! à ne surtout pas louper : la piscine & le jacuzzy !!! bon voyage dans le monde merveilleux de disney .....lol

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:06
celui de l'entrée ou se trouve le train!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:15
bonsoir, moi j en ai fait 4, dont 2 avec ma fille, j ai fait le sequoia au mois d aout, top car proche avec piscine, chambre confortable et resto buffet tres bien, tu peux aller au parc à pieds, j ai fait le cheyenne il y a deux ans en janvier, la galere car ma fille etait petite et poussette plus navette = galère!! et petit dje sur hotel tes limite, chambre correste sans plus, j ai fait le new port et le new york en seminaire, sympa, proche mais assez cher, si tu as des enfants, le sequoia est top, les personnages viennent tous les matins faire les photos, c est le plus famillial que j ai fait.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:41
salut , j'ai fais il ya quelques annees le cheyenne et il y'a trois ans le sant fe ; bon rapport qualite prix . de toute facon on est tellement creve le soir que peu importe l'hotel du moment qu'il y'a un lit .
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:19
Le sequoia!!!je les ai tous fait!!ils sont tous tres bien!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:01
Sommes allés il y a 9 ans au SEQUOIA LODGE. Pas mal du tout! Je pense que ce n'est pas le + cher donc il doit y avoir mieux; ça dépend de ce que vous recherchez.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 01:06
Le mieux c'est de regarder sur le site d'Eurodisney car ils ont une brochure en ligne avec une présentation de chaque hotel et les prix. Chaque hotel à un thème et tout dépend de ce que vous recherchez et du prix que vous comptez mettre. A savoir, le voyage, l'hébergement ainsi que l'entrée aux parcs est gratuite pour les moins de 7 ans toute l'année et pour les moins de 12 ans en hiver je crois (à vérifier). Voici le lien pour la brochure : http://brochure.disneylandparis.fr/index.xhtml et le lien pour choisir votre hotel : http://brochure.disneylandparis.fr/index.xhtml Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 07:40
Salut!Moi qui suis une IMMENSE FAN de DISNEYLAND et y suis allée de très nombreuses fois,j'ai testé pratiquement tous les hôtels et,pour moi,le meilleur et le plus chaleureux reste le SEQUOIA LODGE!!!!!!!!!On y est bien,c'est beau et confortable sans être "prout-prout" et les prix sont abordables.Nous y sommes allées plusieurs fois et nous l'adorons.Par contre,à plusieurs,nous avons testés récemment le ranch DAVY CROCKET entre amis et là,c'est vraiment trop génial!!!!!Beau,spacieux,confortable et pratique.Donc voilà mon conseil perso:En couple ou à 4,le SEQUOIA et entre amis jusqu'à 6,le DAVY CROCKET.Bonne journée!

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:13
Bonjour, personnellement j'ai eu l'occasion d'essayer le Sequoïha Lodge il y a quelque année, et c'est pas mal du tout. Il n'est pas dans les hotel les moins cher mais tres confortable! A essayer!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 14:15
on a été au B&B de marne la vallée cadre super sympa chambre hyper propre tarif raisonnable c'est à 15 min environ du site
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 14:59
bojour j ai travailler a disneyland en cuisne, dans le disneland hotel (hotel rose a l entee du parc) je vous le conseil cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:06
Bonjour, Nous venons de faire le ranche davy crockette. A bannir, très vétuste, pour un prix très élevé !!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:03
nous somme allez 2 fois a disney land la premiere fois a l hotel santa fee bof moyen la 2eme fois a l hotel cheyenne c etais super le restaurant est a volonte des personnage disney se promene autour des tables une super ambiance et le decor un peu fard wouest !!!

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:38
les deux hotels sont tres bien je les ai teste tout les deux
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:22
l'hotel disney biensur seulement si on a les moyens et si on veut garder un souvenie inoubliable et etre comme dans un reve a faire une fois dans sa vie sinon le sequoia
0