Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:07
 Anonyme - 16 avril 2018 à 09:42
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:28
moi je suis allée avecmes enfants au mois de decembre 07 et je compte y retourner c'est le SANTA FE que j'avais choisi et je ne le regrette pas et c'est la que j'y retournerer les chambres sont tres belles et le restaurant tout est bon et a volonte et les gens qui y travaille sont tous tres gentils c'est a toi de voir

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:09
l hotel le mieux a disneyland est bien evidemment le disneyland mais le prix est tres elevé aussi . un bon rapport qualite prix c est le sequoia lodge mais honnetement meme le santa fe et le cheyenne ki sont les 2 hotels les moins chers du parc sont bien aussi on ne part pas a disney pour l hotel mais pour le parc!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:31
moi j' ai fais l hotel cheyenne en 2005 et fin decembre 2008,nous avons sejourné au ranch davy crocket,contrairement à d autre personne j'ai trouvé l endroi pas si nul que ca et puis comme dise d' autres personnes on ne va pas a eurodysney pour l hotel!C'est vrai que l endroi et un peu banal pour le prix par contre notre bingaloo etait tres propre!Pas de regrets et surtout de belles journées passées! stef
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:32
Le plus beau c'est bien sur le Disneyland Hotel Aprés ça dépend de votre style et de vos préférence -Disneyland Hotel:style Victorien -Newport Bay club: Style Marina califonien -New-York: le New-York des années 30 (gratte-ciel) -Soquia lodge: style grande foret américaine et vous ètes logés dans des petits chalet en bois -hotel Cheyenne: style cow-boy wester trés bien fait il ressemble à une vrai petite ville digne des pionniers -Hotel Santa fé: style nouveau mexique -Le Ranch Davy Crocket: il est le plus loin du parc (1/4h en voiture) vous ètes logés dans des bengualows t(out équipé, trés sympa) Si je sais tout ça c'est pas que je suis une grande fan de Disney mais j'y travail depuis 3 ans J'espère avoir répondu à vos questions. Belinda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:44
Définitivement, le NEWPORT BAY CLUB! Amusez-vous bien!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:42
Je reviens du Séquoia lodge et il est top. Le plus agréable c'est son immense cheminée qui se trouve au bar. Si ton séjour chez Mickey est pour bientot, après avoir eu bien froid ds le parc, prendre un chocolat chaud devant la cheminée c'est le pied! esaye de négocier à la réception de l'hotel pour prendre le petit dej à ce bar plutot que ds les restau "normaux" de l'hotel. Le buffet est exactement le meme, mais c'est la cheminée qui fait la différence. A côté de ça les chambres sont très sympas, il n'y a rien à redire. En ce qui concerne les personnages, ils passent ds tous les hotel, dc c'est pas un critère. (si tu veux voir des photos de l'hotel dis le moi, j'en ai un troupeau) J'espère que chacun d'entre nous t'as aidé à te faire une opinion sur les différents hotels. Profite bien de ton séjour, surtt si c'est la première fois que tu y va. Au revoir
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:31
Je suis allée une fois à Disney j'ai visité tous les hôtels et je logeais au Newport Bay Club et après les avoir tous vu, je me suis dit que c'était vraiment le mieux mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. D'ailleurs j'y retourne bientot et c'est décidé pour l'hôtel, je ne changerai pas
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:15
je suis allée au cheyenne et santé fé cela se vaut, niveau qualité prix c est largement suffisant si tu passes tes journées au parc, car tu arrives epuisée et tu n as qu une envie : dodo mais le disneyland, c est le paradis il est au centre du parc et il ressemble au chateau de cendrillon, avis aux amatrices de contes de fees bonne année a toi, bonne disney party !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:50
bonsoir le meilleur biensur c'est l'hotel disney il surplombe l'entrée du grand parc et les prestations dedans sont superieur aux autres hotel mais c'est le plus cher evidement aprés chaque hotel a sont theme je deconseille le davy crocket ranch car il faut un vehicule pour ce rendre au parc et le parking du parc est payant les autres sont deservi par des navettes gratuites qui te depose au pied du parc , le moins cher c'est le santa fé style mexicain , et quand tu loges dans l'un des hotels tu peux sans supplement prendre ton petit dejeuner dans le parc une heure avant l'ouverture

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:30
salut le meilleur est celui qui est ds le parc biensur mais très cher nous, nous avions choisi le david crokett pas mal il est très calme, grand et situé ds une grande foret ce sont des mobil home tout en bois extra c très agréable
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:07
alors sans hésitation pour moi , "l'hotel disney".....la grande classe ....!!!!!! il faut savoir se faire plaisir de temps en temps....!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:23
Je suis allée a celui du far west avec mes deux garçons, ils ont adoré, mais c'est vrai qu'on etais trop epuisé pour en profiter.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:50
il parait que c'est l'hotel Disney dans le parc, évidemment il faut avoir les moyens. Moi j'ai fait le Newport Bay Club, très classe, le Cheyenne et le Santa Fé, mais c'est vrai qu'on arrive tellement fatigués ! mais ils sont tous très confortables, propres, bonne literie, décor, accueil très agréable, et puis il y a les navettes en bus gratuites très pratiques pour se rendre dans les parcs ! bon séjour

0
J'ai voulu éviter les hôtels dans le parc pour des raisons de prix et je suis allé au Kyriad. Très sympa et franchement j'avais l'impression d'etre dans le parc.
0
sofiapeline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
Modifié par stf_la sudiste le 10/08/2012 à 13:58
Bonjour :)
Je te recommande HÔTEL L'ÉLYSÉE VAL D'EUROPE ou bien RADISSON BLU HOTEL AT DISNEYLAND® PARIS.
0