Qui est déjà allé en vacances, en Savoie, dans la ville "le corbier"

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 13:20
Y a t il des choses à voir aux alentours et est ce sympa ? Qu'y a t il a faire la bas ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:50
La station du Corbier se trouve à une dizaine de kms de St jean de Maurienne. C'est un station de ski assez familiale a dimension humaine. Il y a un cinéma, un spa avec piscine exterieure, sauna et hammam qui est sympa Il y a 2 domaines skiables, le plus petit, le "forfait le corbier" est suffisant pour un skieur débutant ou intermédiaire ou pour un week end... voire meme pour la semaine entière. Le deuxieme forfait permet de skier sur les pistes de la station de ski voisine de la toussuire.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:51
bonojur, je connais bien, j'y est travaillé en tant que saisonnière- c'est la typique station de montagne mais manque d'authenticité & de charme savoyard ( immeubles partout façon Bunker, c moche) mais pleins d'activité et de belles villes alentours comme valloire. il faut aimer le sport & l'ambiance "famille" voila!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:57
merci de vos réponses nous on y va cet été donc le ski je pense pas :) mais sinon si c'est famille tant mieux c'est ce qu'on recherche .
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:20
Bonjour. J'habite à la station d'à côté. L'hivers, vous avez le ski sur le domaine "des sybelles". L'été, beaucoup d'activité famille avec la carte pass qui donne droit à de nombreuses activités (tir à l'arc, piscine, mini golf, .....). Sans oublier les très belles randonnées et ballades..... Par contre, c'est vrai que par rapport à La Toussuire (là où je vie), je qualifie le Corbier comme un amas d'appartements empilés les uns sur les autres comme les HLM (c'est le seul reproche pour ma part de cette station). L'hebergement n'est pas très typique. Mais quand on et en vacances, on est plus dehors que dedans.....

0