SOS Août au Portugal sur la Costa Verde

[Résolu]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
-
 flosaxo77 -
Bonjour,
Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou appartement avec balcon de préférence pour 8 personnes
4 adultes et 4 enfants donc 3 ou 4 chambres.
Assez près de la mer de préférence. Faites nous part de toutes les offres nous les étudierons.
Pas de budget de défini.

4 réponses

BONJOUR A VOUS JAI UNE TRES GRANDE MAISON PRES DE PENICHE 5 CHAMBRE DULTE + DEUX PETITE LIT 90 TRES GRANDE MAISON 2 KL MER COTE NAZARE15 KL ODBIDOS 1KLCETTE MAISON PEUT ACCEUILLIR 10 PERSONNE A COUCHER CETTE MAISON ET SUR PHOTOS SUR CE CITE MERCI A BIENTOT .... TRES BELLE MAISON
je souhaite venir découvrir le portugal du 13 au 22 août 2011 avec mon mari et mon fils de 10 ans.
Je serai intéressée par la location d'une chambre chez vous : combien cela couterait-il pour les 9 nuits ?
Merci de m'écrire à l'adresse mail suivante : flochollet@free.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011

Bonjour

J'ai bien reçu votre réponse par contre je n'arrive pas à voir les photos et
merci de me communiquer votre prix pour les 15 jours à mon adresse mail lescharmoiseaux28@hotmail.fr

Vous remerciant par avance
envoyer photos merci pour votre appelle
J'ai un moulin à louer (5 chambres et 4 salles de bain) à 1200m de la plage de la superbe baie de São Martinho do Porto. 1650 € les 15 jours tout compris (1 au 15 août) même draps de lit et serviettes de toilette. Ou la location d'amis à Foz do Arelho (belle lagune) avec grand balcon, à 1200€ les 15 jours tout compris.
Pour photos et nombreux renseignements, merci de m'écrire à: joellocationportugal@voo.be
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011

bonjour

je vous remercie par avance j'ai plusieurs offres à étudier et vous tiens au courant si je donne suite.
Merci pour vos photos.