New york outlet

abeillons83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:03
celiadelo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 10 mars 2011 à 16:59
Bonjour,
Nous partons à New York en avril et souhaitons aller dans un outlet à l'extérieur de la ville.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de plan ?
Nous cherchons un outlet avec Abercrombie notamment.
Merci
A voir également:

2 réponses

celiadelo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 7
8 mars 2011 à 17:09
Bonjour,
je vis sur place depuis quelques années et je connais un très grand outlet en dehors de Manhattan (une heure en car au départ de Manhattan). Malheureusement, il n'y a pas de Boutique Abercrombie. Est-ce que ça peut vous intéresser? Néanmoins, vous pourrez y trouver des dizaines de marques : Diesel, Gucci, Calvin Klein, Movado... Vous pouvez facilement y passer une journée entière. Bien sûr, on peut y faire de bonnes affaires mais attention les tailles les plus courantes (38/40 pour les vêtements femme, 38/40 pour les chaussures...) sont parfois impossibles à trouver!! Si vous voulez vraiment acheter des vêtements (ou autres) de marque Abercrombie je vous conseille d'aller en magasin car dans tous les magasins de vêtements américain il existe un coin solde toute l'année et parfois on y fait de bonnes affaires croyez-moi!!
Contactez-moi si vous voulez que nous en discutions plus en détail.
Célia
1
abeillons 83
10 mars 2011 à 10:19
Un grand merci pour l'info nous irons donc directement chez Abercrombie.
J'ai vu pas mal de pub pour Woodbury Common premium outlets serait-ce celui-ci ?
En fait nou passons 3 jours plein à NY avec 2 ados (filles) et nous voulons faire les inratables avec elles. Avez-vous des suggestions ?
Merci pour votre aide
Karine
0
celiadelo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 7
10 mars 2011 à 16:59
Bonjour Karine,

Effectivement, il s'agit du Woodbury Common Premium Outelets. Je dois avoir un plan plutôt complet qui mentionne les différentes boutiques, je vais essayer de mettre la main dessus et je vous envoie le document si vous le voulez. Je sais qu'il y a une liaison depuis Manhattan qui se fait par car. Si cela vous tente, il faudra certainement y consacrer la journée car le outelet est loin de Manhattan, il y a beaucoup de magasins à voir, l'entrée de certains est parfois filtrée de manière à contrôler la clientèle et l'accès aux marchandises, vous pouvez aussi vous retrouver dans les embouteillages au retour...
Que voulez-vous faire exactement durant ces trois jours? New York est un vrai paradis pour faire du shopping mais il y a bien d'autres choses à faire ou à voir.
Contacter moi par mail, nous pourrons ainsi en discuter plus longuement: celiads@comcast.net
A bientôt,
Célia
0