Partir en avion vers les USA avec un bébé

Clarikate Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - Modifié par Clarikate le 12/03/2011 à 14:02
GwennDaisy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 18:21
Bonjour,
Je vais me rendre aux états-unis en avril/mai 2011, mon fils aura 9 mois.
Savez-vous si je peux lui donner du lait en poudre de mon choix (que j'aurai amené) dans l'avion (nous voyagerons sur British Airways) ?
Puis-je amener des boîtes de ce même lait dans mes bagages sans avoir de souci de douane ?
Et les petits pots ?
Avez-vous, à part ça, des conseils de tout type à me donner ?
Merciiii !
Clari
A voir également:

2 réponses

Voyager en avion avec mes enfants at toujours ete facile pour moi!!
appelle la companie aerienne et dis leur que tu veux un menu pour bebe.
ils auront des petits pots sur le vol.
pour la poudre, en general, il n'y a pas de problemes mais renseigne toi avec la compagnie aerienne juste au cas....
Ils vont en general te mettre a un siege ou tu peux avoir un bassinet pour que ton bebe puisse dormir.
ils te font entrer dans l'avion en premier parce que tu as un bebe....
en general tu es bien aidee avec bebe. ils te prennes ta poussette des que tu embarque et est a la porte des que tu sort! (je te recommende d'en prendre une simple qui se plie en parapluie :)

bon courage et bon vol!
Stefany
0
GwennDaisy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 18:21
Bonjour,

Stefany a raison, c'est plus facile de voyager avec un enfant que sans, les personnes voyageant avec bébé ou bas âge, sont appelés pour embarquer en priorité ! je vais dire que les parents sont plus cocoonés, l'enfant aura son plateau repas avant tous les passagers, c'est un menu prévu spécial enfant avec un ptit cadeau en prime.
Voici un extrait de 2011:

"Exceptions autorisées : des médicaments liquides (insuline, sirops...) peuvent être emportés à condition de présenter aux agents de sûreté une attestation ou une ordonnance à votre nom. Il n'y a aucune restriction pour les médicaments solides (comprimés et gélules). Les aliments liquides pour bébé. Pas de restriction sur ces produits. Pensez à prendre des contenants qui se referment : il pourra en effet vous être demandé de goûter ces aliments ! Les achats de liquides réalisés après le contrôle de sûreté s'effectuent librement sous réserve des limitations douanières"
0