Préférez-vous la campagne ou la ville ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 00:09
 Anonymous - 5 oct. 2019 à 13:13
Si vous préférez la campagne qu'est-ce que vous aimez là-bas et pareil pour la ville !!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:16
la campagne les bois les champignons. la solitude solitude dormir dans un duvet en regardent les étoiles
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:34
J'ai la chance d'être à la campagne mais pas trop loin de la ville. Mon petit coin de paradis : mon jardin avec les rosiers-jasmin-hortensias-citronnier-oranger-figuier et le chant des oiseaux dans les sapins des voisins. A 30 minutes la ville pour mon shopping - mon cinéma - mon théâtre et surtout pour voir du monde.
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:43
C' est vrai que lorsque l'on n 'a la chance d'habiter en campagne c'est un régale . j'ai tjs vécue en campagne avec bcp d'animaux ... mes enfants sont si heureux de pouvoir courir jouer et crier que pour rien au monde je partirais pourtant je suis en rénovation et c'est le chantier... A+ ELODIE

1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 05:10
Bonjourmoi je préfere de beaucoup la campagne'j'aime la tranquillitél'air fraisla nature . Je n'ai jamais habité dans une grande ville et ça ne me manque pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:22
la campagne quand on y vis on aime!!! et ce n'est pas pour ça qu'on est des arrièrés au contraire à choisir entre la tranquilité les paysages le chant des oiseaux... ou les klaxons le bruit ambiant la pollution...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:21
je prefere la campagne a la ville. la nature son calme et son air pure

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:20
j'adore la ville, il s'y passe toujours quelque chose, les transports en commun, les centres commerciaux quel bonheur! mùais j'avoue que la campagne ne me fait pas de mal, c'est un bon endroit ou aller quand on a envie de se couper du monde et de se reposer. :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:47
La bonne campagne française....c la meilleur pour les vac et moi g la chance di vivre tou en étant "civilisé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
0
Moi, je déteste la campagne. Désolé, mais je préfère la ville.
0