Quels sont les villages ports et autres sites à voir en Bretagne merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 18:27
est il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av
A voir également:

4 réponses

Voici en vrac quelques endroits à visiter absolument, mais 1 semaine sera trop courte :il aurait fallu au moins 15 jours,essayez d'allonger ou revenez. Concarneau, La Pointe du Raz, la presqu'île de Crozon avec : Morgat, la Rade de Brest, Roc Amadour, Térénez, Le Faou,Brest, Quimper, Huelgoat, St Pol de Léon, Roscoff.Beaucoup de petites églises, des calvaires finement ciselés.les Monts d'Arée.Quelques petits restaurants typiques et pas chers, des crêpeeries,des fruits de mer, les gâteaux bretons: far ou kouign'aman (orthographe à vérifier ). Regardez sur le site de l'Office du Tourisme du Finistère. Bonne visite et à votre disposition pour des renseignements plus précis .
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:45
Bonjour Jacqueline ,balade en mer pour faire une après midi de pêche ? ou partie en mer pour quelques jours ???
1
Bonjour - à Audierne (finistère sud) il y a des sorties en mer ballade et pêche vous pouvez visiter le site d'Audierne et aussi appeler le syndicat d'initiatives pour avoir les coordonnées des pêcheurs qui les proposent (je vous réponds depuis le 93 mais Audierne est mon port "d'attache" depuis l'enfance - je ne pratique pas la pêche en mer mais je vois les annonces sur les bateaux à quai tous les ans - sinon, les ports sympas : Douarnenez - j'adore - Audierne, très sympa - Le Guilvinec bien sûr à voir absolument surtout à l'heure où les bateaux rentrent de pêche et débarquent poissons et langoustines vivantes - là c'est le monde du dur travail de marins que vous allez cotoyer (visite de la criée possible - musé également sur place) - mais les port en Bretagne, il n'y a que cela! sinon si vous voulez passer quelques jours là-bas - je loue ma maison (4/6 personnes) près d'Audierne.

1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:22
Merci Christian d'avoir repondu aussi vite...ce sera uniquement pour une matinée ou un aprés midi car nous n'y serons qu'une semaine nous avons loué un gite de France à Douarnenez....du 2 au 9 juillet....amitIes JL
0