A voir également:
- Camping car coquin
- Camping car echangiste - Meilleures réponses
- Campingcar coquin - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Avis camping car ✓ - Forum camping-car
- Rencontre - Forum camping-car
- Location camping car edimbourg ✓ - Forum Royaume-Uni
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum Corse
11 réponses
Bonjour,
Je viens de répondre à la même question, si vous voulez, vous pouvez voir 2 réponses, en regardant sur votre fiche, rubrique: les dernières questions réponses.
Cordialement.
je reviens vers vous allez voir ici
http://www.campingcar-infos.com/telechargement/Voyage_2007_Hollande.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,il y a 86 aires référencées aux pays bas, Bernard le Breton à raison vous trouverez sur camping car-infos toutes les informations nécessaire.Avec le GPS il n'y plus de soucis c'est plus pratique . moi même j'ai pratiquement fait toute l'Europe en CC.Bonne route
hello,j habite en hollande et vous devez prendre vos velos car c est le pays le plus adapte aux cyclistes nous faisons tout en velo,il ny a pas de montagnes ou collines c est plat ....il y a partout des pistes cyclables,et vous pouvez trouver des cartes de trajets en velo dans les vvv ou office de tourisme.bonnes promenades ca vaut le coup francine
Je fais un copier/coller de l'article que j'ai déjà écrit.Publié par Gabriel Curreaux 06 mars 2009
Bonjour, essayez de partir le plus tôt possible, car j'y suis déjà allé en mai et les tulipes, c'était presque fini. Je ne me souviens plus très bien de notre circuit, le voyage s'étant mal terminé(pneu crevé, sur un parking payant, par des jeunes ivres et drogués, je vous conseil donc les campings, ils sont chers, mais j'ai trouvé une combine qui sert partout en europe c'est ACSI, site : http://www.campingcard.fr et c'est maximum 15 euros la nuit, pour c.car + 2 personnes +électricité(mais vous connaissez peut-être déjà. En plus, c'est d'origine Hollandaise. la carte coute 10€, mais c'est vite récupéré. Comme site à ne pas manqué, il y a le parc Keukenhof, je ne me souviens plus où c'est, mais avec google, vous trouverez facilement, vous pourrez aussi, en tapant: circuit hollande trouver plein d'idées. Bon séjour...
a mon avis les campings sont plus securisant,a vous de juger parmis les autres reponses cordialement