Chemin de Stévenson et GR 20 en Corse

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 10/01/2017 à 10:36
 cathy - 2 mars 2013 à 20:40
Bonjour

Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un marcheur moyen sans prise de tête ni de score à battre !

4 réponses

Salut tout le monde! Moi aussi je rêve de faire le GR 20 depuis des années et comme j'en ai marre de remettre à plus tard faute d'amis fiables et ben j'ai pris mes billets de ferry tout seul, je fais la démarche inverse. Donc je pars le samedi 11 septembre de nice, je pense donc attaquer la rando le dimanche, si ça vous tente hésitez pas je cherche du monde, à bientot.
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:25
Super idée ce GR20 corse,mais d''après mes sources cette rando est assez difficile,enfin en tout cas dommage que je ne soit pas dispo ... Allez bon courage
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mars 2020 à 14:13
Bonne route sur le chemin de Stevenson ; pour ma part c'est au mois d'Août que je le ferai. Merci de me transmettre des infos utiles Nelly Staelen
0
bonjour et fait le chemin de stevenson au mois d"aout super tres tres beau bonne route
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 17:51
salut je reve de faire le GR20 depuis de nombreuses annees et comme toi je recherche des partenaires
0