Vacances d'été à Charm el-Cheikh

Résolu
elodie.so - Modifié par Gillesstf le 21/04/2011 à 10:23
 Céline22 - 19 juil. 2011 à 11:22
Bonjour,

Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques choses. Les personnes étant parti récemment avez vous eu des problèmes, y a t il des endroits à éviter ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je vais moi meme , comme les autres années a sharm el sheikh, il n'y a a l'heure actuelle aucun probléme, cela de source sure : j'ai une amie qui vit la bas ... elle me dis que méme lors des problemes politiquues, au Caire, ils ne se sont apercus de rien a Sharm, son fils de 9 ans continuait a aller a l'ecole, et ce normalement.
Ou allez vous? quel est votre hotel? N'oubliez pas palmes masque et tuba!!! les fonds marins sont superbes!!
Bonnes vacances
0
oh merci :) c'est génail
Si vous aviez du changement pouvez vous me prévenir ?
c'est un de mes rêves d'aller en Égypte. Que me conseillez vous de faire comme excursion. Nous allons au sunrise diamond beach hotel.
Merci :)
0
Bonjour, comment se sont déroulées vos vacances? J'ai également réservé au sunrise select diamond beach resort fin juillet? L'hotel était bien?merci d'avance pour votre réponse.
0
Les vacances vraiment super, nous serions bien restés un peu plus longtemps pour faire plus de choses. L'hôtel est super, la nourriture peu variée c'est le seul point négatif.
Les excursions nous avons fait le 5 en 1 c'était très bien mais il fait très chaud et les dauphins, nous n'avons pas eu l'occasion de faire autres choses nous ne sommes restés qu'une seule semaine.
Voilà, bonnes vacances à vous
0
Merci beaucoup pour les informations :) Apparemment la nourriture est un point négatif qui revient souvent mais bon cela nous empêchera de prendre trop de poids. Encore merci
0
Ok Elodie,
Je suis en contact regulier avec mon amie Suisse qui vit la bas et si il y a changement je vous avertirais.
De sharm , vous pouvez faire
Visite du caire, en avion aller et retour ds la journée ou en bus, suivant votre budget
Vous pouvez aussi faire la visite du monastere ste catherine et une rando dans les canyons,
Faire du quad ds le desert, faire balade a dos de dromadaie et passer une soirée avec les bedouins
Prendre le bateau pour une journée sur la mer rouge, ou vous faites 3 spots de snorkeling ou de plongée avec bouteilles et repas de midi, Il y a aussi des parc aquatiques, et des sorties resto a Naama Bay, ça vaut la peine d'aller la au moins une fois, le soir, ambiance sympa, quandt au "vieux sharm", moi je trouve que ca ne vaut pas la peine,
Voila un peu ce qu'on peut faire en plus de se baigner a l'hotel avec palmes M et Tuba
J'achete ces excursion a "sharmsexcursion" et la vous aller pouvoir donner RV a mahmoud, (en general) qui viendra a votre hotel, (vous pouvez marchander....)
Si vous avez d'autres questions......
Isa
0
Merci beaucoup

Quand allez vous cette été nous nous verrons peut être

Bonne vacance à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
Je vais a SelS du 9 au 23 juillet.
Bonnes vacances!!!!!
0