Séjour linguistique pour améliorer mon anglais

melvin92000 - Modifié par Gillesstf le 3/05/2011 à 19:22
 Lilou - 17 mai 2011 à 11:47
Bonjour,
Cet été je voudrais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherches sur internet je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup d'offres et je ne sais donc pas du tout vers quel organisme me diriger. Avez-vous des conseils et/ou des noms d'organismes à me donner ? Je pencherais pour les Etats-Unis, de préférence la côte Ouest.
Merci d'avance

5 réponses

salut, entre tous les organismes et ceux qui font leur pub sur les forums ce n'est pas évident ! Le mieux est de rechercher sur google et d'appeler 2-3 organismes tu te feras tout de suite une idée. En tous les cas, c'est ce que j'ai fait il y a un an quand je me posais les même questions que toi :)
1
Moi je te conseille STS, il font pas beaucoup de pub mais questions séjours ils sont bon. ils sont sur Fb et sur le net aussi je crois.
0
Romjem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 16:01
Bonjour à toi ! C'est clair qu'il y a clairement moyen de se noyer dans l'offre. C'est pas toujours simple de se faire une idée et cela demande un "brin" de recherche et de comparaison car parfois, quand tu grattes un peu dans le service proposé, tu y trouves parfois des surprises. Mais trêve de blahblah. A prendre ou à laisser, mon expérience: j'ai effectué un Bridge program à San Diego. West coast ! C'est à dire des cours d'anglais et des cours dans une université américaine. Vraiment solide programme. Comme mon anglais maintenant ! Ahah. Check le site: https://www.ails.fr/ Si veux communiquer, envoies-moi un MP.
0
Malia02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 10:40
regarde un portail qui s'appelle activa langues qui a une multitude de solutions pour partir étudier à l'étranger. Un copain de la fac qui me l'avait conseillé et je n'ai vrt pas été déçue. ( moins cher que les autres c comme ça que j'ai réussi a me décider vu la multitude d'organisme)
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi je suis partie avec EF séjours linguisiques et c'était au top ! bonnes recherches
0