Vacances de juin

Résolu
chacha 1956 - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 16:05
 chacha-1956 - 1 juil. 2011 à 18:56
Bonjour,nous partons fille et mere début juin a l'hôtel el mouradi mahdia ,j aimerais avoir votre avis et si la ville est sécurisée pour du tourisme , car je crains d'être assez sollicité,
et qu'elle sont les endroits a voir dans les environs.merci
A voir également:

3 réponses

djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
24 juin 2011 à 17:56
je n'ai vu qu'aujourd'hui mais ma reponse servira peut etre à d'autres voyageurs.
C'est navrant de constater combien les prejugés ont la vie longue " ville sécurisée pour le tourisme" ..savez vous que la seule fois où on m'a dérobé quelque chose en tunisie c'etait dans un bel hotel ...et je suis bien persuadée que cet acte n'a pas été fait par un tunisien mais bel et bien par un touriste ...
Que craignez vous de plus si vous allez à Djerba, ou Maadhia plutot qu'en ardèche ...les tunisiens sont des gens charmants, un peu pressants si vous vous balladez dans le souks ! c'est pas plus mal que dans certains magasins de bricolage (non je ne citerai pas lesquels) où en France vous attendez des heures que l'on vous donne enfin l'article que vous voulez ... un NON poli suffit pour qu'ils détournent leur attention vers un autre éventuel acheteur.
j'espere que vos vacances ont ete très agréables.
0
bonjour ,je garde un tres bon souvenir de mahdia ,l hotel etait tres beau et la
chambre tres spacieuse avec balcon vue sur mer , a recommander hotel el mouradi
le personnel discret mais toujours ,pres a vous repondre quelque soit la question et avec le sourire , a la sortie des boutiques avec un assortiment souvenir pour toutes
les bourses ,la medina et le marcher du vendredi matin tres grand ,des banques avec retrait d argent un peu partout, ne pas refuser le the menthe que l on vous offre a l usine de tapis, cela ne fait pas, dommage que le soleil soit reste en belgique !!! mais les vacances !!!!!
sont faites pour ne rien faire ,j uste ce demander ou allons nous manger ce midi ,
buffet , resto bord piscine et visiter les sites culturelles ou de loisirs et en dehors de
l hotel il y en a plus d une. bonne vacance
charline
0
merci , pour votre reponse ,l hotel est tres bien gerer et le personnel tres gentil toujours pres a vous rendre service .nous avons visite quelques sites et la medina ou les vendeur si vous dite non vous laisse tranquille .
je garde un tres bon souvenir de mahdia . chacha
0