Vivre et travailler au Sénégale
Bonjour,
Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impression qu il y en a deja beaucoup trop alors je cherche une autre idee et nous avons besoin de conseils.merci pour toutes vos reponses.
Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impression qu il y en a deja beaucoup trop alors je cherche une autre idee et nous avons besoin de conseils.merci pour toutes vos reponses.
A voir également:
- Vivre et travailler au Sénégale
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Vivre et travailler en espagne - Guide
- Travailler et vivre en australie - Guide
- Partir vivre et travailler au portugal - Guide
1 réponse
Je suis propriétaire d'une maison d'hôtes à NIANING au Sénégal . C'est vrai qu'il y a beaucoup de restaurants , mais il faut penser que si vous ouvrez un restaurant , vos clients seront à 95% des européens , car letant donné le niveaux de vie des Sénégalais , ils ne fréquentent pas ce genre d'endroit , aussi , il faut viser sur un lieu ou il y a des européens qui y résident , et un lieu ou il y a du passage touristique . Pour trouver le bon endroit il faut prospecter sur place , et bien cibler l'activité , car j'ai vu pas mal d'européens se casser la figure au bout de 6 mois avac leur activité commerciale . Si vous voulez me rendre visite dans ma maison d'hôtes ,( à des prix plus que compétitifs ) , allez sur mon site internet : www.senegal-chambres-hotes.com vous avez tous les renseignements concernant cette maison , les photos , etc... , et mes N° de téléphones