Je pars à Guilin dans 8 jours

courtin sylvie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 30/05/2011 à 09:13
courtin sylvie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 19:26
Bonjour,
Je dois prendre l'avion samedi prochain pour me rendre à Guilin.Je ne connais pas la chine.Quelqu'un a t il des infos à me communiquer?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre
Sylvie
A voir également:

3 réponses

Prenez de ces pastilles que l'on glisse sous la langue à la moindre alerte de dysenterie... Cette région est très touristique mais en Chine, il y a partout plus de Chinois que de touristes.
Bon voyage !
0
C'est une belle ville , mais il faut surtout faire la croisière sur la rivière Li
jusqu'à Yangshuo (environ 80 Km). C'est un des plus beau site naturel du monde.
Avec du temps on peut aussi partir dans les montagnes au nord ouest de
Guilin, à Pingam, village tout en bois entouré de rizières en terrasses (environ 150 Km).
Bon voyage
0
courtin sylvie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 19:26
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je pars 15 jours, donc je pense que je vais prendre le temps d'aller à Pingam Merci encore
0