Aller au Burkina Faso en août

xondar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 15:24
xondar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 16:43
Bonjour,
Aller au Burkina Faso en août 2011?
Est-ce recommandé?
quel est le climat là-bas? météo et social.... Merci
Xanra

3 réponses

le climat est chaud et humide. Au mois d'aout, oscille entre 25 et 30°c et c'est la saison des pluies (de mai à septembre) mais les averses sont de courtes durées et chaudes!
Aucun problème pour le climat social, les gens sont, dans tous le pays, très chaleureux, sympatiques, curieux mais ne s'imposent pas.
je vous conseille fortement d'y aller, vous ne serez pas décue!
0
le burkina est un pays a visiter sans commentaire .moi j aime bien le climat au mois d aout et j irai cette annee si tout va bien je vous conseil d aller mais se proteger cas meme contre les moustique car c est la periode,y aura pas de regret moi cest mon pays.
0
le Burkina est un magnifique pays et il fait bon de faire un voyage au mois d'Août car le temps est clement avec les pluies même la température oscille entre 30 à 35°c . A cette période la nature reverdie et cette douceur peut vous permettre de passer de bon moment mais fait gaf aux moustiquex pendant la nuit en se couchant toujours sous une moustiquaire.
0
xondar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 16:43
Merci de vos réponses
Xanra
0