Visite de la corse

Résolu
69abeille - 10 juil. 2011 à 18:28
 69abeille - 20 juil. 2011 à 16:27
Bonjour,
nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée (particulier par ex ou petite structure accueillante) mais également un endroit particulièrement sympa ou la faire, un avis ou nous pourrions nous éclater pour faire du canyoning, des bons plan pour louer un zodiac, enfin tout ce qui pourrais nous aider à passer un super séjour mais aussi les mauvais plans à éviter (campings, clubs de plongée...) merci d'avance

4 réponses

La vallée du GOLO, cours d'eau parfois rapide avec chuttes et plans d'eau en plein milieu de l'île de beauté. cet adjectif est en accord avec tout dans cette région.
1
anciennete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 1
19 juil. 2011 à 10:40
Bonjour abeil,
L'endroit sympa, sans prise de tête pour plonger, est chez Lionel que l'on appelle Yo au 06.09.60.14.09 le site aleauplongée@wanadoo.fr . Amusez-vous bien
1
merci pour l'info...je viens d'aller sur leur site, ils sont à Ajaccio mais on m'a plutot conseillé de faire cette plongée du coté de Porto-vechio pour se faire les iles du toro et vacca.... Un avis?????
0
anciennete Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 1
19 juil. 2011 à 23:01
Bonsoir abeil,
Je ne connais pas, un ami y va vers le 15 aout, Girolata, Scandola super site de plongée.
Bonnes vacances
0
encore merci....
0
Hôtel Stella di Mare route des Sanguinaires à Ajaccio
Club de plongée pour tous.
0
merci pour l'info, mais nous allons faire du camping.....par-contre si vous connaissez le nom du club de plongée, ça m'interresse......
0
Je ne me souviens pas du nom, mais c'est juste à côté de l'hôtel indiqué, vous pouvez y demander les coordonnées.
tel. 04 95 52 01 07
0
je confirme tres bon club ;)
0
merci a vous....j'en prends bonne note
0
je n'en avais pas entendu parler.... mais après les photos que je viens de voir sur internet, nous y ferons peut-etre une petite virée!!!! merci
0