La route paris direction venise

christ94 - 23 juil. 2011 à 02:03
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 31 juil. 2011 à 11:28
Bonjour,
Cher ami, je dois partir de paris en camping car , quelle route a prendre, la plus jolie. Direction la suisse ou le tunnel du mont blanc ? les emplacements de paris a Venise après je vais prendre la direction de florence. Je vous remercie d'avance, à bientôt Christian

1 réponse

la suisse est tres bien (personnellement j'ai horreur des tunnels de plus de 200m)
au retour je vous conseille un itineraire geniel venise padoue en suivant le canal de la brenta vous verrez sur les berges de fabuleuses villas palladienne ou du 18e, villegiatures des riches venitiens; certaines se visitent
la villa Pisani est un petit versailles
bonnes vacances
0
bonjour je recherche un moyen de me rendre à Venise en voiture sans prendre de longs tunnels qui partent du sud de la france après Menton avez vous un bon itinéraire merci d'avance
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
31 juil. 2011 à 11:28
Cela dépend d'où l'on part.
0