Traverser ontario / manitoba en train

poposum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 17:33
poposum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 13:29
Bonjour,

Mon mari et moi partons dans 10 jours au canada, nous souhaitons rejoindre Winnipeg en partant de Toronto, avec la compagnie, Via Rail.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait cette compagnie ? Le trajet étant très long environ 2 jours, le confort est-il adapté à ces longs trajet ? Comment est la nourriture ? Le faisons le retour en couchette, sont-elles confortables ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
29 juil. 2011 à 13:21
j'ai pris le trancanadien de Toronto à Vancouver... c'est extra.. les couchettes sont assez larges et confortables, les repas sont excellents on ne s'occupe de rien, on nous prévient quand il faut aller manger... bref, tout est très bien fait........ savoir aussi que l'on s'arrête en pleine campagne pour laisser passer les trains de marchandises.. ça nous permet de nous dégourdir les jambes........seul bémol : la douche ( un peu etroite)jusqu'à Winnipeg les paysages sont extra.. on ne s'ennuie pas à les regarder.... vous ne serez pas déçus
0
poposum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 13:29
Merci beaucoup pour votre réponse, voilà qui me rassure donc et pour la douche on fera avec ;)
0