Circuit USA

FannyD. - 17 août 2011 à 09:53
 FannyD. - 15 sept. 2011 à 14:10
Bonjour,
J'aimerai partir l'été prochain à Los Angeles. ce qui me plairait c'est louer une voiture pour parcourir le Grand Canyonainsi que aller à Las Vegas !
Avez vous des conseils a me donné ? En combien de temps je peut faire ça ?
Merci d'avance !

Fanny D.
A voir également:

1 réponse

colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
17 août 2011 à 14:14
Si vous avez la possibilité de faire ce voyage en solo, c'est l'idéal, et fuyez autant que possible les circuits organisés.
Concernant la durée de votre voyage, c'est très difficile à évaluer et ce sera en fonction de vos centres d'intérêts, mais il faut savoir que les distances entre les sites sont très longues. tout dépend si vous compter séjourner plusieurs jours sur la côte ouest, et le temps que vous voulez consacrer à Las Vegas ( plusieurs jours ou plutôt nuits sont nécessaires pour découvrir cette ville d'une "autre planète")
En un mot, c'est à vous d'organiser votre programme, mais regardez bien la carte et évaluez vos temps de parcours, c'est primordial.
0
Je pensais partir avec mon ami et partir 15 jours mais en regardant sur différents sites & forums j'ai remarqué que beaucoup partait 25 ou 30 jours pour pouvoir faire un maximum de choses.
Je pense que Vegas je le ferai en 3 jours et 2 nuits, je pense repartir sur la route le 3eme jour.
Merci en tout cas :)
0
Quelques infos sur mon blog : http://bouffartigue.blog4ever.com quelques points pour la préparation : - passer par Londres pour l'avion : nettement moins cher que par Paris - voiture de location par booker (voir blog) bonne préparation
0
Ah merci beaucoup je vais regarder ça !
0
Bonjour, nous arrivons d'un circuit aux USA sur la côte ouest et nous avons vraiment apprécié de l'avoir fait en voyage organisé car nous avons pu voir beaucoup plus de choses que si nous l'avions fait seuls ! Il faut savoir que les distances entre les villes sont très importantes et nous avons fait, en moyenne, 500 kms par jour, pour faire ce circuit ! Mais nous avons été enchantés de ce voyage ! Si vous voulez en voir davantage, vous pouvez aller voir mon blog http://makazok.over-blog.com ! Sinon, allez y, tout de même, c'est si beau !
0
Merci ! C'est un très bon blog avec de bonnes explications J'adore !
0