A voir également:
- Circuit USA
- Circuit velo ile de brehat - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- États usa - Guide
- Circuit en alsace - Guide
- Circuit thailande 15 jours - Forum Thaïlande
1 réponse
colger
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1
17 août 2011 à 14:14
17 août 2011 à 14:14
Si vous avez la possibilité de faire ce voyage en solo, c'est l'idéal, et fuyez autant que possible les circuits organisés.
Concernant la durée de votre voyage, c'est très difficile à évaluer et ce sera en fonction de vos centres d'intérêts, mais il faut savoir que les distances entre les sites sont très longues. tout dépend si vous compter séjourner plusieurs jours sur la côte ouest, et le temps que vous voulez consacrer à Las Vegas ( plusieurs jours ou plutôt nuits sont nécessaires pour découvrir cette ville d'une "autre planète")
En un mot, c'est à vous d'organiser votre programme, mais regardez bien la carte et évaluez vos temps de parcours, c'est primordial.
Concernant la durée de votre voyage, c'est très difficile à évaluer et ce sera en fonction de vos centres d'intérêts, mais il faut savoir que les distances entre les sites sont très longues. tout dépend si vous compter séjourner plusieurs jours sur la côte ouest, et le temps que vous voulez consacrer à Las Vegas ( plusieurs jours ou plutôt nuits sont nécessaires pour découvrir cette ville d'une "autre planète")
En un mot, c'est à vous d'organiser votre programme, mais regardez bien la carte et évaluez vos temps de parcours, c'est primordial.
17 août 2011 à 15:15
Je pense que Vegas je le ferai en 3 jours et 2 nuits, je pense repartir sur la route le 3eme jour.
Merci en tout cas :)
22 août 2011 à 18:22
23 août 2011 à 09:11
24 août 2011 à 08:45
24 août 2011 à 11:42