Réservation pr 2012 en Cosrse

Nimich - 28 sept. 2011 à 11:55
 flipol - 6 nov. 2011 à 15:13
Bonjour, je dois normalement organiser les prochaines vacances d'été pour la Corse en juin 2012. Je commence déjà à prendre qqs renseignements et surtout à me renseigner pour les réservations.
Pouvez vous me dire sil est judicieux de réserver des maintenant pour :
-Les locations-Hotels
-Les traversées

Je me dis que si je réserve maintenant je peux obtenir de meilleurs tarifs..

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
28 sept. 2011 à 18:14
bonjour, pour les traversées, il faut faire des devis pour le net assez régulièrement car vous avez des promos et c'est vrai qu'en vous y prenant à l'avance vous pouvez payer moins cher, ensuite pour les locations ce n'est pas le cas, les prix pour l'été reste en tarif de haute saison ... mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour avoir les meilleurs emplacements ou hotels !!!
0
Bonjour,
actuellement les compagnies maritimes Corsica ferries et SNCM font des promos pour les traversées d'été. Les places disponibles à 50% partent très vite. Allez sur leurs sîte internet : www.corsicaferries.fr et www.sncm.fr.
Quant aux locs d'été, il est certain que plus vous vous y prenez tôt et plus vous avez la chance d'avoir un bon hotel. Mais pourquoi ne pas aller dans un gîte ?
Je suis moi même propriétaire d'une loc, un petit chalet près d'Ajaccio.Contactez moi si ça vous intéresse.
Bonnes vacances en Corse.
0