Comment faire pour y vivre et travailler avec un enfant ?

Mathis97 - 15 nov. 2011 à 16:01
jean noel clement Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 12:52
Bonjour,
Je suis à la recherche de réponses positives. Mon rêve est de vivre en nouvelle zélande au moins pendant un an. Le hic, c'est que j'ai un enfant de 2 ans, et on aimerait y aller avant qu'il ne rentre à l'école. J'ai parcouru internet depuis quelques mois et les visas vacance travail ne me semblent pas très adaptés. De plus, nous n'avons pas énormément de ressources financières. Le meilleur moyen me semble être le VIE, mais il n'y tellement d'offres d'emploi correspondantes à mon profil. Nous aimerions partir et être sûr d'avoir un emploi et un logement fiable pour notre petite famille. Le plus gros hic, c'est mon anglais, qui reste assez scolaire, en revanche je sors d'école supérieure de commerce, et j'ai de l'expérience professionnelle. Je serai prêt à prendre n'importe quel job pour le moment, mais l'inconvénient avec le visa vacance travail c'est qu'il faut changer d'employeur tous le 3 mois. Avec les sponsors, ce sont les frais d'avocat qui peuvent s'avérer élever. J'attends beaucoup de vos réponses, voir même si quelqu'un pourrait me donner des contacts d'entreprises à la recherche d'employés français, et des contacts de personnes pouvant directement me renseigner sur des logements fiables avec un tarif raisonnable.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jean noel clement Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
10 mars 2012 à 12:52
Contact le 'French cultural centre' ou L'alliance Française en NZ pour voir si ils ont des positions d'emplois, souvent pour enseigner le Francais, si tu as d'autre questions, je pourais peut etre repondre ou trouver des reponses ici, sur place, bonne chance

http://www.learn4good.com/schools/new-zealand-french-language-courses.htm
0