Excellent site le domaine du golf à visiter

Résolu
Dutour Justine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 18:33
 Diane.L - 19 janv. 2012 à 09:51
Bonjour,
En general le village est tres beau, bien entretenu, propre, les villas trois pièces sont très grandes et agréables, peut être ce village est-il tenu par des gens expérimenté du point de vue des activités proposées notamment pour les jeunes ados, nous reviendrons des que l'occasion se présente
A voir également:

3 réponses

Résidence de qualité exceptionnelle nous sommes ravis de notre séjour: résidence très bien située, maison d'une propreté irréprochable, très spacieuse, mobilier design original, belle terrasse, jacuzzi très agréable, environnement verdoyant et calme ....
0
Bonjour
je projette de passer une petite semaine au domaine du Golf et d'apres la majorité des gens soit que je connais ou sur le net, c'est un tres bon domaine, par contre j'aurai besoin de quelques informations complementaire comme: la date d'ouverture, les tarifs et est ce qu'ils offrent un package . Merci d'avance
0
Bonjour gerard

donc comme tu as constaté, en effet le domaine est un tres bel endroit pour passer de tres bons moments en famille ou entre ami(e)s, donc si tu veux plus d'informations concernants tes questions, rends toi sur le site: http://residences.village-center.fr/le-domaine-du-golf-location-appartement-maison-fabregues.html !! bonnes vacances
0