Excellent site le domaine du golf à visiter
Résolu
Dutour Justine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
-
17 nov. 2011 à 18:33
Diane.L - 19 janv. 2012 à 09:51
Diane.L - 19 janv. 2012 à 09:51
A voir également:
- Excellent site le domaine du golf à visiter
- Site a visiter en guadeloupe - Guide
- Visiter golf du morbihan - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Que visiter a tokyo - Guide
3 réponses
Résidence de qualité exceptionnelle nous sommes ravis de notre séjour: résidence très bien située, maison d'une propreté irréprochable, très spacieuse, mobilier design original, belle terrasse, jacuzzi très agréable, environnement verdoyant et calme ....
Bonjour
je projette de passer une petite semaine au domaine du Golf et d'apres la majorité des gens soit que je connais ou sur le net, c'est un tres bon domaine, par contre j'aurai besoin de quelques informations complementaire comme: la date d'ouverture, les tarifs et est ce qu'ils offrent un package . Merci d'avance
je projette de passer une petite semaine au domaine du Golf et d'apres la majorité des gens soit que je connais ou sur le net, c'est un tres bon domaine, par contre j'aurai besoin de quelques informations complementaire comme: la date d'ouverture, les tarifs et est ce qu'ils offrent un package . Merci d'avance
Bonjour gerard
donc comme tu as constaté, en effet le domaine est un tres bel endroit pour passer de tres bons moments en famille ou entre ami(e)s, donc si tu veux plus d'informations concernants tes questions, rends toi sur le site: http://residences.village-center.fr/le-domaine-du-golf-location-appartement-maison-fabregues.html !! bonnes vacances
donc comme tu as constaté, en effet le domaine est un tres bel endroit pour passer de tres bons moments en famille ou entre ami(e)s, donc si tu veux plus d'informations concernants tes questions, rends toi sur le site: http://residences.village-center.fr/le-domaine-du-golf-location-appartement-maison-fabregues.html !! bonnes vacances