Quels vaccins recommandés pour la Thaïlande ?

georges - Modifié par Kalamazoo le 20/05/2012 à 10:46
 Gérard - 22 nov. 2012 à 19:52
Bonjour,
Nous voulons séjourner plusieurs mois en thaïlande, nous sommes à la retraite , quels sont les vaccins à effectuer?
Merci du renseignement.
A voir également:

5 réponses

Florazur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
18 nov. 2012 à 20:39
Bonjour,
Aucun vaccins n' est obligatoire et ne vous sera demander à votre arrivée en thaillande. Mais il est conseillé d' être à jour.
Le mieux est d' aller demander à ton médecin traitant et il devrait normalement te conseiller. Comme le typhim.
Cdlt
0
le palu est tout de meme recommandé
0
packington Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 2
20 nov. 2012 à 23:24
@ Christine
Il n'existe pas de vaccin contre le palu à ce que je sache!
Prendre des comprimés avant le départ devrait vous protéger sans oublier d'en prendre quotidiennement durant votre séjour.
De la Nivaquine pour le palu.
0
ayant deja sejourne en thailande mon medecin m'avait prescrit de la quinine mais au bout de 2 jours je ne la supportait plus.j'ai tout arrete mon voyage c'est tres passe sans rien
0
Bonjour,
Presque 10 ans que je vie en Thaïlande. Effectivement, pas de vaccin obligatoire, et personnellement, je n'en recommande aucun, même pas des comprimés ou autres.
Par contre sur place, il ne faut jamais, jamais boire de l'eau du robinet. La distribution et la livraison d'eau potable en bouteilles ou bonbonnes sont parfaitement bien rodées et au point.
0
Ma fille travaille pour l' humanitaire, différentes O.N.G. et 12 ans à l' O.N.U. Elle va partout et il n' y a pas de vaccins obligatoires. Tout le monde sait que dans certains pays, la prudence est de mise, il est recommandé de se vacciner.
Elle a fait une batterie de vaccins, il faut s' y prendre trois mois à l' avance, pour les rappels et coûte environ 1000$.
0
Vous avez mal lu, florazur, pas 100$, 1000$ pour aller partout: amazonie, camps de réfugiés en Birmanie, tsunami de Thaïlande, différents états d' afrique (zone de conflits). Elle ne va nulle part en touriste, lieux de troubles, catastrophes naturelles, épidémie, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florazur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
22 nov. 2012 à 10:12
Pas besoin de mettre 100 dollars pour les vaccins.
Le plus importants à faire est le antityphoïdique pour les eaux salés et nourriture.
Être à jours dans ses vaccins et tout ira bien. Prendre aussi des produits pour les moustiques, car il y a la dengue dans certaine région.
10 années consécutive en thaillande, et aucun problème. ;)
0