Des conseils pour un voyage en solo en Inde
Résolu
A voir également:
- Des conseils pour un voyage en solo en Inde
- Fete des couleurs en inde - Guide
- Air france kid solo prix - Guide
- Voyage solo senior - Guide
- Retraite en inde - Guide
- Voyage en laponie pour noel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 12:14
31 mai 2012 à 12:14
Salut Erell,
J'ai passé 3 semaines en Inde du Nord (à la Routarde) et voici les quelques "spots" et moments que j'ai préféré et que je te conseille :
- Prendre le train de nuit avec les Indiens (pas cher et expérience incroyable)
- Benarès (Varanasi) ville sainte où passe le Gange, il faut se déchausser avant d'approcher le fleuve, les corps des morts/pèlerins sont incinérés sur le rivage, chaque soir une cérémonie est donnée par 5 prêtres en même temps... Un autre monde ! L'endroit est absolument magnifique.
- Le temple de Bikaner (dédié aux rats, plein de rats vivants, il faut de déchausser etc...) est un petit peu touristique (mais ça reste très raisonnable et vraiment, il faut le voir.)
A ta dispo si tu as des questions précises
J'ai passé 3 semaines en Inde du Nord (à la Routarde) et voici les quelques "spots" et moments que j'ai préféré et que je te conseille :
- Prendre le train de nuit avec les Indiens (pas cher et expérience incroyable)
- Benarès (Varanasi) ville sainte où passe le Gange, il faut se déchausser avant d'approcher le fleuve, les corps des morts/pèlerins sont incinérés sur le rivage, chaque soir une cérémonie est donnée par 5 prêtres en même temps... Un autre monde ! L'endroit est absolument magnifique.
- Le temple de Bikaner (dédié aux rats, plein de rats vivants, il faut de déchausser etc...) est un petit peu touristique (mais ça reste très raisonnable et vraiment, il faut le voir.)
A ta dispo si tu as des questions précises
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
15
31 mai 2012 à 14:47
31 mai 2012 à 14:47
Je pense qu'il faut te renseigner au niveau de ton hébergement ensuite tu pourras calculer pour ton budget surtout pour 2mois faudra un petit peu plus je pense sinon ça va être juste juste
4 juin 2012 à 20:24
Quel temps il fait en général dans les périodes de juillet e août ?
Le visa pour l'inde est le même pour l'inde entière ou il en faut plusieurs pour des régions différentes ?
Le logement chez l'habitat est-il assez accessible ?
25 juin 2012 à 12:27