Un chauffeur au Rajasthan ?

Antoune - 18 juin 2012 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2012 à 16:21
Bonjour,

Je souhaite partir au moins de décembre (pour les fêtes de fin d'années) en Inde du Nord. Delhi, Udaïpur et ensuite un petit tour par Agra. Je recherche des voyageurs qui seraient partis avec des chauffeurs privés. Pourriez-vous m'en recommander un ? Comment cela se passe pour les repas et les nuits ?

Pas évident de faire confiance à travers seulement quelques échanges d'e-mails même si nous sommes ouverts à l'aventure !!!

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 16:21
Lors de mon séjour en Inde du Nord, j'avais fait appel à un chauffeur qui s'est avéré parfait. A la fois efficace, excellent conducteur et discret. Je vous le recommande. Son nom est Sethi, voici son adresse e-mail : sethi8253 [at] yahoo.co.in

Il prenait ses repas seul la plupart du temps et d'autres fois (quand on était sur la route par exemple) il déjeunait avec nous. Il dormait dans des hôtels moins chers ou chez des amis/connaissances/contacts pro qui vivaient sur le trajet.

C'est une solution très rentable, l'occasion de laisser un beau pourboire à la fin du séjour. :)

N'hésitez pas pour plus de précisions :)
1