Voyage libre ou par agence?

Noe - 1 juil. 2012 à 12:41
 Inconnu - 9 nov. 2012 à 01:35
Bonjour,


Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais sans problème et avec un esprit aventurier, on aimerait faire de celui là notre premier voyage en dehors de l'Europe librement.
Dans certains sites, due aux questions d'organisation et dangerosité, on recommande d'aller par agence (idée que ne nous plaît pas enormement...).

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci beaucoup pour votre aide

Noelia
A voir également:

4 réponses

Bonsoir!
Je suis une guide à Madagascar, visitez beoglobe sur Madagascar et vous me connaitrez.
Bonne lecture
1
bonjour,
je suis une femme malgache habitant ici à mada je tiens à vous suggérer de voyager libre et de pouvoir profiter mon accueil pas cher n'ayez pas peur
merci
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
2 août 2012 à 15:11
Pour la première fois essaye de passer par une agence pour retrouve vos repaire par la suite :)
0
je suis rentrée il y a une semaine de Madagascar , voyage completement déplorable par le voyagiste "PARTIR" à éviter.
0
Ce dont il faut avoir peur, c'est des anaqueurset prtits profiteurs!
Donc bien faire attention et se renseigner sur les tarifs qui se font
Ne voyagez pas de nuit, n exibez pas vos appareils photos, camera etc, ne portez ps d'argent liquide sur vous, il existe des distributeurs de billets dans toutes les grandes villes de Mada, au besoin prenez un VRAI guide dans chacune des villes où vous passerez.

Bon séjour
0