A voir également:
- Voyage libre ou par agence?
- Pourquoi passer par une agence de voyage - Guide
- Agence de voyage paraguay - Guide
- Agence spatiale européenne - Guide
- Agence de voyage chèque vacances - Guide
- Fram agence de voyage - Guide
4 réponses
Bonsoir!
Je suis une guide à Madagascar, visitez beoglobe sur Madagascar et vous me connaitrez.
Bonne lecture
Je suis une guide à Madagascar, visitez beoglobe sur Madagascar et vous me connaitrez.
Bonne lecture
bonjour,
je suis une femme malgache habitant ici à mada je tiens à vous suggérer de voyager libre et de pouvoir profiter mon accueil pas cher n'ayez pas peur
merci
je suis une femme malgache habitant ici à mada je tiens à vous suggérer de voyager libre et de pouvoir profiter mon accueil pas cher n'ayez pas peur
merci
Chrystel Jolie
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
15
2 août 2012 à 15:11
2 août 2012 à 15:11
Pour la première fois essaye de passer par une agence pour retrouve vos repaire par la suite :)
Ce dont il faut avoir peur, c'est des anaqueurset prtits profiteurs!
Donc bien faire attention et se renseigner sur les tarifs qui se font
Ne voyagez pas de nuit, n exibez pas vos appareils photos, camera etc, ne portez ps d'argent liquide sur vous, il existe des distributeurs de billets dans toutes les grandes villes de Mada, au besoin prenez un VRAI guide dans chacune des villes où vous passerez.
Bon séjour
Donc bien faire attention et se renseigner sur les tarifs qui se font
Ne voyagez pas de nuit, n exibez pas vos appareils photos, camera etc, ne portez ps d'argent liquide sur vous, il existe des distributeurs de billets dans toutes les grandes villes de Mada, au besoin prenez un VRAI guide dans chacune des villes où vous passerez.
Bon séjour