Florida or California ?!

Ugo*** - 11 nov. 2012 à 11:22
Bonjour, je suis peut être un peu jeune encore , mais je m'intérresse
beaucoup au états-unis et j'aimerait y vivre quand j'aurai finis toutes mes études. Je connais pas mal d'androit la-bas: Monuments: Mont Rushmore, Arc de St. Louis ... - Stade, arèna...: Madison Square Garden, University of Phoénix Stadium, KeyArèna ... - Batiments: Seattle Skyline, Golden Gate, World Trade Center ... Mais je c'est pas si je doit aller en Floride ou en Californie ( les deux états qui m'intéresse le +) , j'ai trouvée aucun forum qui me donnait la réponse. par contre j'ai lut des forum qui dissait qui fallait mieux vivre au USA quand France , car la vie est moins cher , ont se prend pas la tête. ( j'avoue je veux quittée cette France pourri car ont est tous des intello avec nôtre politique et nos écoles ...) alors que je pense moi que au USA c'est ( Salut mon pote, tu va au course tout le monde te souri , les président sont cool ( Francois Hollande = Cue grattée)-( Barac Obama = un petit aire : kiffont tous la life ...) donc je c'est pas quelle états choisir entre la californie ou la floride , et quelle ville please , moi j'aurai dit Orlando pour la Floride et Beverly Hills pour la Californie.
A voir également: